Root : The Marauder Expansion - par Leder Games

Alors j’en profite pour te remercie infiniment pour le travail déjà accompli, qui nous a rendu de fiers services lors de nos parties depuis de nombreuses années :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

tout pareil de mon cote

1 « J'aime »

White Rabbit comme le bar à jeu à Lyon ou rien à voir ?
Je sais que le proprio est fan de Root

non rien avoir avec un lyonnais. mais je ne pensais pas etre l unique lapin blanc

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Ce petit msg pour savoir s’il y a des erratas sur l’extension marauder pour les boites FR sorties en boutique, merci :slight_smile:

Non aucun

A l’instar de Monde Souterrain, la relecture finale a été effectuée par des joueurs de la communauté francophone

Il me semble que seule une erreur d’accord du participe passé a été remontée sur une des cartes

6 « J'aime »

Inadmissible !

Du coup, Matagot a assouvi son besoin d’erreurs sur Skytear Horde :sob:

« Inadmisible » (j’ai corrigé pour toi) (humour d’acheteurs de jeux Matagot)

(mais en fait, ce qui est « inadmissible » (notez les guillemets annonçant que ce qui suit n’est en rien inadmissible), sur un tout autre sujet, c’est que « la Loi de Root (FR) » n’ait pas été mise à jour avec les derniers points de règles ! :blink: :blink: (clin d’oeil, clin d’oeil))

1 « J'aime »

Je me permets de compléter pour rappeler à certains jeunes leurs vertes années (ou pas loin).

Salut les rooteux et les rooteuses,

Quelqu’un aurait-il accès (ou créé) un doc permettant d’ajuster l’équilibre du poids des factions en sachant que je possède tout ce qui est sorti en VF y compris les fans-factions et que je joue exclusivement à 4 joueurs ?

Je vais jouer un peu ce w-e et je retrouve pas le doc sur lequel j’avais mis la main :sweat:

Tu parles de ça ?
C’est page 19 du livret des fan factions que tu dois donc avoir

Mais avec la mise en place avancée, t’as le poids des factions sur les cartes de mise en place des factions, donc même si tu n’utilises pas cette mise en place, tu peux quand même utiliser les cartes pour voir les poids des factions sans avoir à te referer au tableau

1 « J'aime »

merci, j’avais zappé le rappel sur les cartes ! :man_facepalming:

Bonjour, je n ai pas l’extension, je souhaiterais connaître le poids des factions gardien de fer et seigneur des cents…
Pouvez vous, par la même occasion, demander à jeanmichelgrosjeu de faire les chi’ites vidéo correspondantes…

Tu veux le poids juste des meeples ou avec les decks de cartes associés ?
J’ai une balance de cuisine assez précise.

(Je sors, bien entendu).

1 « J'aime »

9 pour les rats et 8 pour les blaireaux.

Mais Marauder introduit la mise en place avancée, avec un système de draft pour les factions.

1 « J'aime »

merci. J’ai fais un sacré paquet de partie en ligne (environ 300 parties sur nintendo switch) et quand une des dernières factions « gardien ou seigneur » est en jeu, elle gagne souvent. elles sont surpuissantes ou c est juste que je ne sais pas les contrer ?
et si on proposait une cagnotte en ligne pour jeanmichelgrosjeu… lol

Pourquoi tu tiens absolument à des vidéos de JMGrosjeux sur ces factions ? Si tu joues sur l’appli les tutos sont plutôt bien faits pour apprendre les règles !

parce que je trouve ses vidéos d’une grande qualité pour apprendre et comprendre le fonctionnement des factions, les tutos sont corrects sans plus.

1 « J'aime »

Il y a pléthore de vidéo chez Ze incredibles.

1 « J'aime »