Le landmark pack est-il inclus dans la nouvelle extension? Ils sont présents derriere la boite, mais je me demande s’il s’agit de jetons en carton ou bien de jetons en bois (comme le landmark pack) ?
pas de pb de traduction? de qualité de cartes ou autre?
super, quelle bonne nouvelle
c’est moins cher que la VO, mais l’extension + les 3 packs d’Hirelings font quand même 105€ sur phiphi… ca fait quand meme une somme.
Ils valent vraiment le coup les hirelings?
93.5 avec la ristourne association
T’en as 4 dans la boite Marauder, commence par jouer ceux là avant d’en prendre plus je dirai
Perso je les inclue systématiquement maintenant, et ca nous permet de jouer a 3 sans devoir ajouter de bot
Merci @arkhane pour les précisions, je me demandais aussi comment était découpé la VF pour cette extension.
Ah bien vu merci, est-ce qu’on peut en bénéficier en tant que particulier ?
Il faut payer une cotisation pour t’inscrire dans une asso de jeux près de chez toi qui a un partenariat avec Phiphi (ou Espritjeu ou autre ou des boutiques locales)
Ou 93,06€ chez Ludum en ayant un pass (10€ pour 1 trimestre de validité).
oui si tu fais partie d une association de jeux de société
Ou si tu demandes gentiment a qqn qui en bénéficie de commander pour toi
Les livrets de règles FR de Marauder en PDF, tout chauds, que vient de me transmettre Matagot
https://drive.google.com/drive/u/0/folders/1JcR5HYET8gsC62-DyZkar30Tlqvq19kq
Manque juste les règles des Nomades…
Ah ok merci ! J’avais déjà commandé mais je saurai pour la prochaine fois
Je vais faire une première partie ce weekend,j’ai lu rapidement les cartes,rien ne m’a sauté aux yeux.
Dans mon cas je connais deja pas mal les nouvelles factions depuis la sortie en anglais.Il n’y a que les nomades que je ne connais pas et dont j’ai lu les règles/cartes plus en profondeur.
Après je ne suis pas un pro de l’orthographe,donc attend peut-être d’autres retours.
Pour le matériel,tout est bon.
bon, j’ai craqué. Je pars du principe que Root est tellement devenu un classique, et les retours tellement bons sur ces extensions, qu’il y a peu de chance que je me trompe.
En tout cas, je craignais plus de passer à coté de ce print, et de me retrouver le bec dans l’eau par la suite.
On a fait un rapide contrôle, la version imprimée correspond bien a la version avec les correctifs remontés lors de la relecture par la communauté
Je me demande si le site « laloideroot » va être tenu a jour ?
C’est moi l’admin…
Faudrait que le fasse oui, ne serait-ce que pour incorporer la loi des 2 nouvelles factions
Par contre, cette version inclut une grosse refonte de la structure et du wording de la part de Leder, dans le but de couvrir des cas a la marge, mais je trouve que cela alourdit considérablement le tout
Bref, ca va etre un gros boulot et va falloir que je me motive
Alors qu’au final y’a pas vraiment de vrai modifs de règles en tant que telles par rapport a la version précédente (contrairement au passage de la v3 a la v4, qui incluait des modifs d’équilibrage)