Ruins: Death Binder - par Heavy Punch Game

image

Ruins: Death Binder est un jeu principalement solo qui peut également se jouer à deux.
Le mode solo dispose d’une campagne dans lequel vous faites evoluer votre personnage au fur et à mesure de la campagne.
Le mode deux joueurs est un coop légèrement différent du solo ou l’objectif est de survivre le plus longtemps possible aux vagues d’ennemis.


Ca semble etre du dungeon crawling, je vais creuser ça un peu plus dans les prochaines heures.


Pledges : 8$ PNP / 45$ PNP + Core game
Frais de port : 0$ PNP :crazy_face: / 12-14$ PNP + Core Game


Campagne Kickstarter
Début de la campagne : 25 février 2020
Fin de la campagne : 22 mars 2020 | 18h55 CET

Autres liens :
Ruins sur BoardGameGeek
Ruins sur le site de l’éditeur

A première vue il y a un petit quelquechose qui me fait penser à Unbroken mais je n’arrive pas à mettre le doigt dessus… Mais pas de trace de GBS :slight_smile: .

Ah oui celui là j’aime bien :slight_smile: Il m’attirait on dirait Slay The Spire un peu

:wink:

Par contre je ne connais pas ce jeu. Des retours ?

1 « J'aime »

Excellent jeu de deckbuilding, avec un côté rogue like hyper appréciable :slight_smile:

Essayé sur PC, en effet il y a une grosse touche Unbroken avec l’esprit Slay the Spire (qui est partenaire du jeu, cf l’image au dessus). La campagne pique du nez depuis quelques jours, j’espère fort voir le double layered board à 30k mais ca se profile mal… Dans tous les cas je garde mon pledge sur celui ci, très bon solo. A voir en coop, mais ca n’est pas ma priorité

Parfait, j’ai créé ce topic pour voir si il y avait des personnes intéressées qui confirmerait mon intérêt.

Achievement unlocked

Bon je vais pledger maintenant :smiley: .

1 « J'aime »

A ce propos, j’ai l’impression que ce jeu soulève beaucoup moins de hyper qu’Unbroken à l’époque, qui boxe pourtant dans la même catégorie. Est-ce que c’est parce que les gens ont peur à cause d’Unbroken, est-ce que c’est parce que le prix est beaucoup moins avantageux (parce que réaliste :stuck_out_tongue:) ?

C’est sur que le prix bas sur Unbroken a attiré du monde. De là a en tirer une conclusion sur celui là…

Je pense que c’est surtout dû a la situation économique (tous les projets morflent) , mais tu as raison, avec un pricing réaliste tu peux refroidir le casu. Ça remonte un peu ces derniers jours cela dit.

Allez hop, un pledge de plus ! La vidéo de playthrough de One Stop Co-op Shop a achevé de me convaincre. C’est fluide, ça s’inspire effectivement pas mal de Slay the Spire (sans en reprendre les aspects un peu pénible)… Il n’y a que la DA un peu « too dark » qui me convainc moins que le reste.

1 « J'aime »

Bienvenue parmi nous ! Et parmi la communauté des courageux pledgeurs de ce jeu :slight_smile: En effet c’est dark et austère, je le regrette aussi, mais le système m’inspire énormément. On ne doit pas être loin du double layered là?

Plus de 60$ fdpin pour 200 cartes et quelques jetons, c’est sûr que ça n’aide pas :frowning:

Merci pour l’accueil ! :smile:

On n’est qu’à une dizaine de pledges du SG, c’est encore possible.

1 « J'aime »

Ca y est, les plateaux de joueur double couche ont été débloqués ! :grin:

1 « J'aime »

Je suis ravi!

Yes ça va être vraiment plus agréable à jouer, par contre je ne suis vraiment pas convaincu que le dernier SG soit atteint, il reste peu de temps et la situation actuelle plus le fait que ce soit le weekend ne devrait pas aider.

J’avais déjà du mal a croire qu’on irait à 30k… Perso le jeu me convient en l’état!

Tout pareil. Il a l’air vraiment bien. J’espère que la production sera à la hauteur.

1 « J'aime »

On va peut-être même dépasser les 35.000$ ! :astonished: