Attendez il y a un boycott juste pour des retards ?
Pour ce qui est du jeu, j’attends de voir ce que ca va donner. Ça peut être intéressant
Attendez il y a un boycott juste pour des retards ?
Pour ce qui est du jeu, j’attends de voir ce que ca va donner. Ça peut être intéressant
Ankama il faut y aller pour les one shot… c est les jeux « suivis » qui ont plus de mal
Pour ma part c’est pas spécialement le retard qui a posé souci.
C’est sûr que certains s’en sont mieux tirés que d’autres avec le COVID.
C’est surtout la seconde moitié de la campagne Arkeis où il m’a semblé (impression personnelle) que ça avait été un peu bâclé (ou plus d’idées en tout cas), avec des SG / AddOns qui compliquaient plus le jeu qu’autre chose (n’apportent rien à la campagne, mais te démontent tes persos), avec pas mal (je trouve) de flou dans les règles.
Yep… mais la dessus, est ce plus ankama ( editeur) ou la team kedama ( designers/ auteurs) qui est a blamer?
Aucune idée. Peut être les deux, j’avoue que je sais pas.
Du coup, on peut en savoir plus, avoir accès aux règles, etc ?
Perso le teasing à base de visuel de matos (et autre démarchage) j’ai plus la patience (l’envie de jouer à ça) mais le concret ça m’intéresse.
Faut pas hésiter à nous parler comme à des gens avec un cerveau hein ! Je dis ça sans animosité, c’est juste pour renseigner un peu sur le lieu, auquel je pense il est bon d’adapter sa communication, mais je vais pas vous apprendre votre métier.
Ramenez-nous Krosmaster!!!
Je suis curieux de voir ce que va donner Rumble planet
Je ne comprend pas du tout une telle agressivité. Qu’un Community manager essai d’amener un peu d’enthousiasme pour parler de son jeu n’a rien d’agressif ou de dénigrant. C’est juste courant ici qu’un CM parle de son jeu. Combien de CM traînent ici… tellement. Elle encourage juste à s’intéresser à leur bébé et reconnaît avec honnêteté qu’ils ont merdouillé sur les délais d’Arkeis et espère juste qu’on ne leur en tiendra pas rigueur.
Pour rappel, ils ont livré, on en a eu pour notre argent, avec des belle fig et du bon matos, et j’ai passé un super moment le temps que j’y ai joué avec mes enfants, même si le défaut était un peu la répétitivité à la longue.
Ça doit être mal dosé, c’est pour ça.
Il y a la communication sur le contenu, les explications ( par exemple sur le dernier KS et les critiques que les gens font ), et puis les phrases comme celles que j’ai citée, qui sont des formules de communication vides, qui on plus leur place sur les RS qu’ici, où le public s’intéresse au fond. Avoir un ou une CM qui vient jouer de la flute c’est pas interessant, autant lui dire directement. Navré, mais moi j’ai plus la patience ou la candeur d’entretenir un dialogue hypocrite avec des gens qui veulent juste me vendre un truc. Donc je dis : Ok, je suis potentiellement client, mais alors donne des infos, fais pas ton numéro.
Après je suis pas habitué au lieux que je fréquente alors j’ai pas l’étiquette, désolé.
Ouais enfin on attire pas les mouches avec du vinaigre. Et ce que je retire de son discours, c’est qu’il est justement prévu de présenter régulièrement des élements du jeu ici, comme sur les topic de Hybris, LBdJ et bien d’autre encore. Elle était courtoise, et son discours avait du sens, puisqu’il a commncé par un mea culpa sur Arkeis, la première chose la plus évidente à faire.
Nan, désolé, ton agressivité n’a aucune légitimité.
Bienvenue
@Eelfie_Ankama
Bon bin je m’excuse si j’ai été agressif, j’essaierais d’y faire attention à l’avenir.
Bienvenue Eelfie ,
C’est sympa de venir faire un petit tour ici pour remettre les choses en perspectives. On a manqué de beaucoup d’info durant la campagne d’Arkeis et ça a pu ternir un peu l’image du studio.
On aime bien discuter directement avec les éditeurs ici, ça nous permet d’être plus compréhensif, surtout lorsque ce n’est pas de votre faute (mais si vous ne le dites pas, on ne peux pas le savoir).
C’est une vieille rumeur qui traine ici depuis un moment et j’ai beau répéter que c’est faux, ça reste dans la tête d’un certain nombre de personne.
Sinon pour avoir eu quelques infos, le jeu a l’air assez amusant, avec un rythme soutenu et une mécanique qui force à renouveler son équipement sans arrêt.
Je ferai un petit retour dès que j’aurai pu tester le bouzin.
Je vous jure, je me retiens, mais là tu as fait mon weekend.
Parce que tu n’as pas la même vision du projet que moi
Non non, c est parce qu il y a 12000 autres trucs qui entachent ankama ^^.
Du coup le « un peu » c est lol
fixed
Pile au centre de la cible Effectivement Ed59, c’est plus le « un peu » qui m’a fait rire.
Malgré mon aigreur, je souhaite de tout cœur que le projet se passe sans accro (pour les backers), et je souhaite bon courage à Eelfie (sur ce projet et de manière générale)
Hey !
Nous venons à peine de lancer une page preview du jeu, il faudra patienter un peu avant qu’on ne commence à dévoiler l’intégralité des règles sinon les mois avant le lancement officiel de la campagne vont vite me paraître bien bien longs. Je te rassure l’intégralité de la pré campagne ne se fera pas sur du close up de fig ou de l’artwork. Indéniablement il y en aura mais on a aussi prévu de nombreux points explicatifs sur les règles et les mécaniques utilisées.
Aucun problème sinon, je ne l’ai pas pris personnellement ! Mon but n’est pas d’entretenir la conversation ici mais plutôt de venir répondre aux éventuelles questions. Les infos seront plutôt partagées sur nos réseaux sociaux ou sur la page Gamefound directement.
Testé au Flup… une fois passé les explications foireuses de l animatrice, et relu les vrai regles, ca passe plutot bien, c est assez dynamique… a voir le tarif maintenant (et les exclus KS^^)