Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←
Salut à tous,
Runemasters (ex. Dawnguard) est un co-op avec placement de dés. Pour résumer : chaque joueur incarne un Gardien, et à chaque tour, des méchants de toutes sortes surgissent du bord du plateau avec la ferme intention de déboîter du gardien, ou le temple qu’ils protègent.
La mécanique centrale est ce que j’appellerais du roll&place : à son tour, un Gardien lance 4 dés et fait un peu ce qu’il veut avec : déplacement, combat, effet spécial, etc. Le but du jeu est de tenir jusqu’à épuiser le paquet. Il est aussi prévu un pendant numérique (avec sortie simultanée, ou non, trop difficile à dire pour le moment).
Je voudrais savoir si des joueurs ici sont intéressés pour jouer au proto sur Tabletop Simulator ? 90% du jeu est déjà figé et j’ai cessé de compter les parties de test, mais j’expérimente de nouvelles règles et de nouveaux persos et tous les retours sont bons à prendre.
Si vous êtes intéressé faites-moi signe ici, ajoutez-moi sur Steam : « ElviejoDragon », et on essaiera de se caler qq sessions.
Merci de votre attention !
[EDIT] Le jeu est signé et sort chez Funforge en début d’année 2024.
https://www.philibertnet.com/fr/tout-le-catalogue/129039-runemasters-3770019647714.html#ae52
Autres liens : Fiche BGG