Suite aux derniers échanges sur le sujet Funforge, je déplace ce fil dans « Jeux annoncés ».
J’essaierai de faire une vidéo sur le jeu dès que j’aurai une minute.
Je ne sais pas encore s’il sera disponible à Essen (mais je pense qu’il y sera au moins jouable pour ceux qui voudraient essayer).
Parfait, merci pour les infos.
Et c’est en, préco chez Philibert, dispo annoncée début novembre :
Merci patron, j’attendais un peu plus d’infos mais je pense que ca doit tourner et se préparer dans les festivals, vichy, octogone, essen, ca fait une succession. Car en dehors je suis étonné de ne pas en entendre un peu plus.
Aucune vidéo, pas de règles, pour le moment la préco est compliquée…
Il n’y a pas encore beaucoup de comm dessus car la sortie a été repoussée en début d’année prochaine, mais il y a deux tables de démo à Essen pour ceux qui y sont. N’hésitez pas à venir faire un tour.
Hello,
J’ai testé à Essen. Sinon la sortie annoncé par Philibert n’est donc pas bonne ?
Pas d’après mes informations.
Mais ils sont au courant, c’est juste qu’il faut que ça remonte, apparemment ça prend du temps.
J’espère que le jeu t’a plu !
Oui. C’'est pour cela que j’ai regardé la précommande.
Hello !
Des news du jeu.
Courte présentation par Ludovox.
Il sera normalement jouable à Cannes, et peut-être disponible.
S’il n’est pas disponible à Cannes, il devrait l’être dans la foulée.
Edit: non rien, je sais pas comment mais j’avais pas vu la vidéo ![]()
Hello la communauté,
Un court message pour vous informer que le jeu est dispo ou en passe de l’être (cette semaine) dans toutes les bonnes boutiques de France et de Navarre !
N’hésitez pas à me faire vos retours !
Dès que je peux je vous ferai une petite vidéo de gameplay, mais sinon @Nixx en parle dans sa vidéo des nouveautés de la rentrée ludique 2023.
J’espère que la trad est réussie ![]()
Plus sérieusement, hâte de tester ça ! ![]()
Salut à tous !
Le jeu est maintenant sorti dans toutes les bonnes boutiques !
Et j’ai fait une vidéo pour expliquer les règles :
N’hésitez pas à en parler autour de vous, les multiples reports ont conduit à une sortie le 15 août, ce qui est probablement ce qu’il y a de pire en termes de planning ![]()
Mais j’ai bon espoir qu’il saura trouver son public, dans la mesure où c’est un créneau où l’offre n’est pas si fournie que ça (tower defense familial+ de 30 à 45 min).
Merci de votre attention !
Ha tiens, j’étais passé à côté de ce jeu. Ca me plaît beaucoup, ça devrait matcher avec mon petit pool de joueurs actuel.
Malheureusement Funforge n’a que très peu communiqué dessus. J’en parle donc comme je peux où je peux mais je n’ai pas la puissance de feu d’un éditeur, et dans un marché aussi concurrentiel c’est un peu comme courir un marathon sur une seule jambe.
Bon malgré tout en général quand je le présente en salon, les gens aiment bien ![]()
Mais tu fais bien, le forum est en partie là pour ça et ta vidéo est très bien faite : courte et didactique. De plus, elle permet d’apprécier la DA, que perso j’aime beaucoup.
C’est en effet un peu la mort de la communication côté Funforge.
On devait me prêter une boite (prévu dans l’ère Charlotte donc ça date), mais malgré relance quand j’ai vu l’annonce de sortie via Asmodée, pas de son pas d’images, même avec un dernier mail ne demandant qu’un press kit numérique. (ant pis maintenant j’arrête ou je fais pause je me donne le temps pour la chaine).
J’espère pour toi que des créateurs de contenu vont pouvoir le présenter.
Des retours sur ce jeu? Ca me fait de l’œil pour jouer avec les enfants…
Le Passe-Temps en a brièvement parlé pour les sorties de la semaine mais ils n’ont pas pu présenter le jeu comme l’éditeur ne leur avait pas fourni de boîte pour ça. C’est dommage car cela t’aurait fait une bonne pub.