Runemasters - par Funforge

En effet. Je ne sais pas pourquoi Asmodee n’a pas fourni d’exemplaire au Passe-Temps mais c’est trop tard pour le faire.
De maniere générale comme je disais j’ai l’impression que j’ai pas trop le choix de me débrouiller tout seul. Tant pis.
Vous pouvez m’aider en parlant du jeu autour de vous si vous avez eu l’occasion de l’essayer et qu’il vous plaît.

2 « J'aime »

J’attends clairement une vidéo de jeu.

Ta vidéo m’a donné au début bien envie, puis je n’ai pas réussi à me détacher de l’idée qu’il serait peut-être trop simple/basique et j’attends donc de le voir tourner.

Une vidéo de gameplay genre partie commentée ?
Je peux toujours faire ça mais ça va me prendre un peu de temps.

1 « J'aime »

Rahdo qualifie Runemasters de « fun and solid » :slight_smile: mais déconseille le mode 2 joueurs par défaut, préconisant que chaque joueur doit plutôt contrôler 2 gardiens chacun.

Alors c’est jouable mais de ce que j’avais observé, les joueurs novices ont tendance à mélanger leurs pouvoirs quand ils jouent de cette façon (par exemple si tu joues le healer et le dps, desfois tu vas vouloir soigner avec ton dps).

Ça demande une petite gymnastique de switcher de rôle, c’est facile pour un joueur expert mais pas tant que ça pour un joueur qui n’a pas l’habitude.

3 « J'aime »

Pas forcément par toi, dans le sens, si un influenceur présente ou autre, mais oui, j’attends de voir tourner à titre personnel, car peur de la trop grande simplicité.

Le début de la gloire si Rahdo parle de ton jeu!

1 « J'aime »