Au fur et à mesure de la campagne tu colles des autocollants sur une carte pour qu’elle évolue. Ca t’ouvre de nouveaux contacts, sites, etc…
Il y a je crois 4 jeux Cartes + planche et d’autres sont disponible sur le site de AR, faut les imprimer sur du papier étiquette et je crois qu’elles n’existent que en VO. Ça te permet de refaire une nouvelle campagne
Quand/Si tu revends il faut bien sûr prévoir le coup.
La mission en question a l’air de proposer moins de « rebondissements » que la précédente (paquet d’évènements plus maigre) mais semble offrir en contrepartie une variété d’approches bien plus importante (hélas présentées dans le briefing, ça on aurait pu s’en passer ).]
NB : cette fois j’emmène avec moi mon petit oiseau, le gentil Edgar « crève-œil »
Ca me fait tilt mais du coup les cartes posé sur le terrains et recouvert de décors ça risque d’être un peu embetant à l’usage ? De pas tout foutre en l’air ^^
Par contre je vois qu’il y a des barils en 3D et des barils en carton c’est normal ?
Surtout quand tu sacrifies presque toutes tes actions à recouvrir un maximum de symbole avec des clous et qu’au final c’est ce @#* de bleu qui sort
Au contraire, les bâtiments ont le mérite de stabiliser les cartes en-dessous, qui glissent beaucoup moins. La vraie contrainte, c’est que quand il faut retourner une carte à cheval sur un bâtiment, il faut d’abord enlever ce dernier.
Je déteste ces barils en carton, trop gros et bien moches. Et j’ai des bidons de 40K que j’aurais pu utiliser à la place, mais bon je voulais faire des photos avec le matériel d’origine
Mais les Bidons en cartons sont totalement pas à l’échelle, ils mesurent un peu plus que la hauteur d’une figurine. Ca fait des bons bidons d’huile déjà
Et les autres en résine prennent un peu trop de place au sol je trouve. Bref c’est perfectible.
Non non, pas de proxy, dans la boîte de terrain tu as des éléments en carton (structures de bâtiments, arbres, bidons…) et des décors en résine. Je parlais juste de 40K parce qu’effectivement, j’ai tout un tas de décors que j’aurais pu utiliser pour rendre la scène bien plus jolie
Conserver le couvercle des Compléments, le poser a l’envers et mettre les tuiles dedans (pas en vrac) en mode Tetris, mais sans exces.
Poser dessus la boite du Core Box. On ferme ensuite avec le couvercle de la Corebox.
Conserver la boite des Sleeves, et l’utiliser pour ranger toutes les boites Missions. On utilise bien le rangement fourni dans la boite de sleeves. Celui de base présent dans la boite peut etre jeté.
Reste la boite des terrains qu’on ne peut guere optimiser.
On jette tout le reste, et donc il reste
Couvercle Complément avec Tuiles, posé dessus la Core Box fermée avec son couvercle.
Boite Terrains
Petite boite Missions
La boite de complément, compagnons, Personnal Stories, Devoir et Liberté sont jetées.