Sa-Rê - par Nostromo Éditions - dispo fin avril 2023

Je ne dis pas non, non plus, et cela s’organise en effet.
C’est une excellente idée.
@Garibaldi31 : je suis open, on va organiser cela et pas de soucis pour prévoir plusieurs sessions.

2 « J'aime »

Alors pas de souci pour moi car tu nous avais prévenu au moment du lancement de la partie que ce ne serait qu’un début de partie au vue de l’heure de fermeture samedi soir.
C’est juste qu’au vue des sensations ressenties bah j’étais un peu dégouté de ne pas pouvoir aller plus loin pour poursuivre sur ma lancée et en profiter plus tout simplement. :blush:

Je vais voir comment organiser des démos du jeu pendant la campagne… il y a peut être moyen de refaire une partie ensemble :wink:

3 « J'aime »

Ce serait avec grand plaisir

Ah tout hasard, as-tu prévu un module TTS pour ceux qui voudraient tester une partie en direct, à moins que les vidéos qui doivent sortir couvrent le besoin d’une démo ? Mais dans ce cas, est-ce qu’il y en aura en anglais ?

C’est prévu en effet… sur Tabletopia. Mais (raaaa que je n’aime pas les « mais ») je n’ai pas eu le temps de remettre à jour le jeu qui y a déjà été porté.
Cela dit, même si ce n’est pas encore officiel, il y a encore trop de choses à mon goût qui ne sont pas encore assez calées pour lancer la campagne (je suis pénible, je sais, mais j’ai besoin que tout soit bien à sa place quand je lance un projet). Le brouillard de guerre, je n’aime cela que dans les wargames…
Je vais faire le point avec l’équipe aujourd’hui mais même si le contenu complet de la présentation va être mise en ligne incessamment sous peu (youpiiiii), j’ai encore trop de petits réglages (pas sur le jeu, lui, il ronronne bien et le salon de ce week-end l’a bien confirmé) qui ne sont pas validés. J’attends encore quelques devis pour fixer au mieux mes prix par exemple… on a un très chouette trailer à présenter mais mon graphiste 3D rencontre depuis quelques jours des soucis avec sa machine… je cherche les solutions.
Bref, la Nasa interrompt régulièrement des comptes à rebours au dernier moment, et les chances pour que je le fasse aussi pour un report de 8 jours sont très grandes… d’Autant plus que l’équipe de Gamefound doit valider le contenu de la campagne avant son lancement. Donc mieux vaut un départ bien calé et en retard qu’un décollage avec des pétouilles. Et va savoir si un démarrage par totalement sous contrôle ne finirait pas par entraîner des retards de livraison conséquents. Et sur ce point je vais être super vigilant. Je tiens à ce que la production soit lancée très peu de temps après la campagne.
Nostromo ce n’est certes pas la Nasa et la campagne, pas une fusée, mais quand une fusée décolle avec des trucs pas calés, moi, je monte pas dedans :wink: - A suivre. :))

13 « J'aime »

Je ne sais pas la durée de la campagne mais en tout cas en fin de mois, avec la paie cela risque de pouvoir convaincre plus de monde.

2 « J'aime »

Je ne peux qu’approuver cette position de prudence pour que le projet soit au plus prêt pour son lancement. :+1: :wink:

1 « J'aime »

C’est officiel, c’est reporté au 19 mai !

Je change le titre :slight_smile:

1 « J'aime »

On a hâte !!!

Autre info de la page Facebook, François sera au bar a jeux le Barjo à Bordeaux, ce jeudi 12 mai de 14 à 16h, alors avis à ceux qui seront dans le coin et disponible à cette heure.

https://m.facebook.com/events/364727238955227?acontext={"source"%3A"3"%2C"action_history"%3A"null"}&aref=3

Zut, c’est pour Aetherya :upside_down_face:, mais c’est pas grave, il le vaut bien aussi :sweat_smile:, et ça vous donnera un aperçu sur un bout du 1er bonus de campagne! :grin:

Si quelqu’un y sera, peut-il nous donner l’information, tous les moyens sont autorisé pour avoir l’information :smiley:

En fait, elle est déjà partagée cette info, c’est juste le deck 2 joueurs du jeu (d’Aetherya donc) qui doit être offert aux pledgeurs. :wink:

1 « J'aime »

Ce ne sera pas moi mais Julia (vous gagnez au change) qui fera l’animation… hé ho, je peux pas être partout ::slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

2 « J'aime »

Nous sommes en train de finaliser un gros gros complément d’infos sur le jeu qui sera posté demain sur la page GF… Tout n’y sera pas encore mais il va y avoir des trucs à voir et à lire ^^
Ça normalement, cela ne devrait pas être reporté :wink:

4 « J'aime »

La page en francais ici : Sa-Rê – Nostromo Editions

Plus complet ici en anglais : SA-RÊ by Nostromo-Editions - Gamefound


Zut alors ! Pas de « gold in real gold » ? :frowning_face:

24 « J'aime »

:joy::joy::joy: gold in real ferraille déguisée en real gold :slight_smile:

4 « J'aime »

En Addon , tu pourras avoir les ressources « Real gold » au même prix que le jeu lui même :wink:.

1 « J'aime »

Ah la vache, il faut que j’aille prendre mon petit déjeuner parce que pour la pierre moi j’ai vu ça…

5 « J'aime »