Saber & Blood - par Kazrak Studio - reboot à venir ?

Je leurs ai filé quelques bonnes options pour rééquilibrer/renforcer leurs offres et enfin (re)lancer leurs campagne. Laissons le temps au temps Il y a du potentiel et il reste 20 jours… je les suit activement en coulisse et ce qui est sure c’est qu’ils ont les moyens de franchir, ces critères de cut. Depuis 2-3 jours ils lèvent le pied: digestion des infos, repos & brainstorming… Voyons ce qu’il va en sortir.

@Captain_Kiwii: j’ai entamé un interview de la team concernant Saber & Blood qui devrai probablement déboucher sur un article, la team à été un peu débordé d’activité ces derniers temps, sa avance donc peu ou prou… (Je te reserve cette petite confidence sans spoiler: ils ont quelques belles Surprises sous le coudes ;-)… de quoi offrir un très beau jeu avec l’addition des extensions à débloquer)

Je trouve que c’est une fausse bonne idée de dire « attendez, finalement on va vous offrir plus de trucs », surtout que c’est pas des choses anodines…

Edit: les jeux d’affrontement galèrent pas mal en ce moment, il y en a trop, ils se ressemblent tous. Pas sûr que « on fait des figs old school » soit très porteur non plus.

Et pourtant j’aime les jeux d’affrontement avec figurines…

@Laurent: pas une « fausse bonne idée » mais une mauvaise application (l’équipe manque(ai ) encore de skills à ce niveau !)

En fait ca aurait pu m’intéresser mais franchement les figs sont moches pour certaines a pas top pour d’autres et du coup ca m’as pas donné l envie. Peut etre que la mécanique est interessante mais dans l’ensemble ca donne pas plus envie que ca et vu le choix qu’il y as …

Ces quelques jours ont abouti à un pétard mouillé, c’est une équipe indé avec peu de marges et de possibilités mais juste faire un appel à plus de communication pour essayer de lancer une campagne… :roll: ! alors qu’il faudrai si peu pour rééquilibrer leurs offre et que celui-ci ce transforme en moteur à convertir les visiteurs en backers… mafois ils apprendront ! j’espère juste qu’il le feront durant cette campagne…

Ou qu’ ils apprennent pour leur reboot. Un indé qui finance au ras des pâquerettes, c’est un mec qui va perdre une tonne de fric pour un jeu dont personne ne parlera jamais.

@Thierry: Vu comme cela ce présente et leur manque de skills actuel sa en prend le chemin… Oui

C’est dommage car en coulisse il y avait bouillonnement d’idées…

Le nombre d’indés que j’ai réussi a convaincre de pas faire de KS parce que ca aurait fini comme ca… comme je le dit souvent : des fois échouer c’est réussir (et pas pour la prise d’XP, meme si d’autres fois c’est l’intérêt de l’échec)…

https://www.kickstarter.com/projects/saberandblood/saber-and-blood/comments

Le live est en cours :wink: