Sail est validé chez moi

Ah je viens de l’acquérir en vo. J’aurais pas parié sur sa francisation. C’est une bonne nouvelle en tout cas car le jeu à l’air très chouette.

Ah ah à surveiller! Un jeu de plis :heart_eyes:

1 « J'aime »

Préco Phili pour la VF, moins de 15€, ç’est dans le panier! Pour l’extension, c’est 10€. Du coup, c’est moins alléchant.

L’extension ne va pas sortir en FR ?

Je ne sais pas, j’ai juste regardé celle en Anglais sur Phili,

C’était le même tarif pendant la campagne. Le jeu (+ extension) était à $26 (19 + 7) hors fdp.

1 « J'aime »

VF repoussée à mars 2025…

1 « J'aime »

:scream: J’ai une commande Esprit Jeu avec Sail dedans!
Je suis dèg… Ludum l’annonce pour janvier 2025 contrairement à Phiphi :crossed_fingers:t4:

1 « J'aime »

En tout cas j’ai encore passé 3h dessus le weekend dernier, on a pas atteint le dernier scenario de l’extension.
Je ne sais pas si elle sera dans la VF, mais piur un jeu a 2 comme ca, si vous avez la possibilité de le poncer, ca vaut vraiment le coup de l’avoir.
Les pouvoir des persos de lextension sont bien plis forts, ce qui permet de faire de run plus facile sur les scenarios de base, et dans ceux plus dur de lextension on peut ne pas les prendre, si on a la foi ultime en l’ame des cartes !
J’aime vraiment beaucoup ce jeu

3 « J'aime »

Novembre 2024, puis janvier 2025 et encore Mars 2025…
Ca fait, un peu chier, tout de même. J’ai d’autres trucs dans ma commande dont Château Combo que j’attendais initialement pour Noël.
Le PROBLEME, c’est que c’est ma commande « HYUANDAI15 »! :face_with_hand_over_mouth:
J’ai, un peu, peur de demander une modification…

EDIT : J’ai oublié de donner des nouvelles. J’ai contacté Phili pour modifier ma commande et « NO PROBLEMO ». En remplaçant SAIL par un autre jeu bien sûr. :ok_hand:
J’essaierai de retourner naviguer en 2025.

3 « J'aime »

Tu peux y aller j’ai déjà modifié la mienne précédemment et ensuite je l’ai bien reçue :wink:

Il faudrait que je reste au dessus des 40€ tout de même non?

Ha oui il faut toujours respecter les conditions initiales du bon, sinon ils vont l’enlever.

1 « J'aime »

Franchement, prenez le en anglais. Les règles sont ultra basique et le seul texte en anglais est le pouvoir des marins. Sachant qu’au dos il est en iconographie :wink:

Je le sors régulièrement aussi. J’aime vraiment ce petit jeu. As tu essayé de faire tes propres scénarios ? Ca peut être fun si tu veux tenter des trucs impossible :slight_smile:

3 « J'aime »

Les jeux de pli, c’est pas spécialement mon truc.
J’ai bien aimé The Crew mais sans plus.
Par contre, j’adore Les Fiefs de Norbois !

Je cherche à me procurer un petit jeu de pli pour retenter, vous me conseillez quoi entre Sail et Jekyll et Hyde contre Scotland Yard ?

Je ne connais pas ces deux là mais le tout récent sur le Seigneur des Anneaux est top (y compris en solo comme tu as aimé les Fiefs de Norbois)

Tu cherches du jeu de pli coop forcément ?
Parce que si oui, sans avoir joué à ces deux là (mais en ayant précommandé Sail car je sais que ça me plaira), j’ai le sentiment que Sail est largement considéré comme un meilleur jeu que Jekyll et Hyde contre Scotland Yard. J’ai globalement lu/entendu que des mauvaises choses sur ce dernier (mais ça mérite de se renseigner davantage). Et j’en suis triste car je l’attendais un peu quand même : Jekyll vs Hyde (tout court) est pour le coup un excellent jeu de pli à deux que je conseille les yeux fermés. Mais c’est pas coop.

2 « J'aime »

Je ne sais pas trop comment il est par rapport aux 2 que j’ai cité, j’ai l’impression qu’il sera moins bon à 2.

En réalité je cherchais des jeux pour jouer dans le train à 2, sur une petite tablette (ou 2) donc. J’ai déjà Mindbug.
J’ai sélectionné en plus à acheter Revolver Noir, Agent Avenue et La Crypte de Sedlec.
Il me reste une place et Sail me fait de l’oeil, mais est-ce le meilleur dans sa catégorie ? :slight_smile:

Régicide on t’a dit !