Sail est validé chez moi

Dans la catégorie jeu de pli coop à deux ? J’en connais pas des masses, il pourrait bien être un sérieux prétendant à ce titre :wink:
Mais si la catégorie c’est simplement petit jeu qui se joue sur peu de place et qui est top à deux (mais pas coop), alors en vrac, quelques idées : Jekyll vs Hyde (super jeu de pli à deux, asymétrique), Fantasy Realms (qui reste un de mes jeux préf et indétrônable dans ce créneau), ou même un petit Sea Salt & Paper, très sympa à deux :smiley:

J’ai lu qu’il était super dur (pire que Sail ?) et il n’est pas pour les gauchers :stuck_out_tongue:

Sail n’est pas le meilleur vu qu’il il y a un peu de matos à disposer sur une table …

2 « J'aime »

C’est a dire ? Faut un sens pour tenir les cartes ?

1 « J'aime »

Mouais enfin, faut être un peu psychorigide pour passer à côté d’un jeu pour ça :sweat_smile:

Et comme dit, c’est jouable avec n’importe quel jeu de 54 cartes classique (donc pour droitier ou gaucher) :wink:

1 « J'aime »

Y’a un sujet dédié : Vis ma vie de gaucher

2 « J'aime »

1 « J'aime »

du coup est ce qu’on sait si l’extension sera mise à disposition aussi en francais?

question subsidiaire: j’imagine qu’il est impossible de trouver les composants deluxe?

L’extension pas sûre qu’elle soit dispo en VF. Par contre le matos deluxe c’est sur le site de Allplay :wink:

1 « J'aime »