Sakura - par A-games - VF

celui là me fait de l’oeil…je vais suivre la campagne et voir à la fin si je back ou si j’attends le retail.

Damned ! C’est pledgé pour moi, trop tentant !

Et voilà le clerc ou le prêtre (clerk) débloqué ! Voyons si le ninja est aussi aisément accessible ?

J’ai craqué aussi, forcément, et j’ai pris l’option Essen.
Bon, c’est vrai que par rapport au prix boutique, on ne gagne pas grand chose, c’est symbolique mais pour le coup on aide vraiment le projet à se réaliser et ça me va.

Cela faisait déjà un petit moment que tu apparaissais dans les contributeurs Anthony :lol: (ouais t’as été repéré :smiley: )

Bon le financement avance gentiment mais sûrement. Les Ninja seront rapidement à nous puis on pourra passer à une petite amélioration du matos. Ca aurait été sympa d’avoir les éléments avec le yin et le yang en bois (oui je rêve tout haut mais cela fait du bien ! :mrgreen: )

Je l’ai aussi pledgé. Il est très beau et je n’ai pas e jeu de ce type dans ma ludothèque.

Maintenant, je rêve à certains SG (soyons fous):

  • améliorer les cartes personnages en tuiles.
  • des jetons shuriken pour les points négatifs (mais cela peut faire beaucoup de shuriken, donc je ne sais pas si c'est faisable)

Pour celles et ceux qui veulent suivre la progression de la campagne, ou la floraison des cerisiers devrais-je dire :

https://www.kicktraq.com/projects/1205265935/sakura/

Bon coup de boost avec le linen finish tombé en plus des Ninja aujourd’hui :

Un peu de cosmétique à venir

Zut ! Moi qui pensais être le ninja le plus furtif du Japon !

En tout cas c’est très très très joli et j’aime beaucoup ces SG. Bientôt 300 contributeurs au passage.

Et hop, au passage un SG qui améliore les punchboards à 2mm… :sunglasses:

Effectivement, plutôt sympa cette petite campagne !

Au modo qui a édité le topic, ya un tag pour les jeux en français :sunglasses:

Tiens va falloir que je m’y intéresse à celui ci.

Maintenant que j’ai acheté le vélo en plus :mrgreen: Bon ça règle pas les soucis de temps et de place mais ça fait un frein de moins à l’achat.

Un KS qui progresse bien et une courbe de financement qui fait plaisir à voir ! Le nombre de backers est même en train de fléchir Le cap des 10k a été dépassé et le prochain SG est logiquement fixé avec un écart de 2k, soit à 12k pour des pièces japonaises de deux tailles différentes. So goooooood ! :sunglasses:

Je trouve plutôt que le nombre de backers a tendance à augmenter, en fait (à confirmer aujourd’hui quand même, avec « seulement » 20 nouveaux backers, mais il y en a eu 62 hier après quatre journées aux alentours de 35-40). :wink:

[quote quote=171437]

Un KS qui progresse bien et une courbe de financement qui fait plaisir à voir ! Le nombre de backers est même en train de fléchir Le cap des 10k a été dépassé et le prochain SG est logiquement fixé avec un écart de 2k, soit à 12k pour des pièces japonaises de deux tailles différentes. So goooooood ! 😎
Je trouve plutôt que le nombre de backers a tendance à augmenter, en fait (à confirmer aujourd’hui quand même, avec « seulement » 20 nouveaux backers, mais il y en a eu 62 hier après quatre journées aux alentours de 35-40). 😉 [/quote] Je sais pas pourquoi j'ai utilisé le mot "fléchir"... :-D Bien sur, je voulais dire que les backers sont en augmentation !

[quote quote=171457]

Un KS qui progresse bien et une courbe de financement qui fait plaisir à voir ! Le nombre de backers est même en train de fléchir Le cap des 10k a été dépassé et le prochain SG est logiquement fixé avec un écart de 2k, soit à 12k pour des pièces japonaises de deux tailles différentes. So goooooood ! 😎
Je trouve plutôt que le nombre de backers a tendance à augmenter, en fait (à confirmer aujourd’hui quand même, avec « seulement » 20 nouveaux backers, mais il y en a eu 62 hier après quatre journées aux alentours de 35-40). 😉
Je sais pas pourquoi j’ai utilisé le mot « fléchir »… 😀 Bien sur, je voulais dire que les backers sont en augmentation ! [/quote]

Au reste de ta phrase, il me semblait bien qu’on le voyait fléchir dans le même sens, le nombre de backers… :mrgreen:

J’aime bien le dernier SG affiché : un disque compteur de score en 6 exemplaires. C’est un bon compromis entre le carnet et les tokens en forme de shuriken. Simples à utiliser, à manipuler, élégants et sobres. J’espère qu’ils seront débloqués (4000 € à combler).

Completement d’accord avec toi @Warlath ! C’est un chouette SG proposé là. Il répond astucieusement a ce souci de scoring qui avait été relevé et dont l’absence jusqu’à présent faisait un peu tâche, genre je vais pas au bout de la création de mon jeu bien qu’il soit complet ! L’idée est originale, cela reste cohérent avec les points shurikens figurant sur les cartes. Cela ne devrait pas trop prendre de place ni de poids dans la boite, contrairement à la solution de jetons shurikens proposée. Et j’espère que cela ne coute pas trop cher pour eux.

Moi aussi, j’espère que cela va être débloqué malgré le gap à 16K ! A croire qu’ils n’ont plus grand chose à nous proposer après (Dejà qu’il me semble bien que celui-là n’était pas prévu !).

Je ne sais pas si vraiement il n’était pas prévu mais on dirait en revanche qu’ils ne s’attendaient probablement pas à faire si bien. Pour ma part, s’ils n’ont plus rien dans leur manche, je préférerais qu’ils le disent et qu’ils s’arrêtent là. Plutôt que d’inventer du SG. Mais bon, il n’y a pas de quoi s’alarmer. Au contraire tout se passe bien :slight_smile:

Sympa comme SG, j’ai bien, c’est une bonne solution.

Par contre pour une livraison a Essen, j’espère que c’était déjà prévu comme SG sinon ça va être tendu ? Après, je n’ai aucune notion de temps de prod ou même de la mise en place de la prod.

Ca avance tranquillement et ça reste sympathique à mes yeux.