Sakura - par A-games - VF

Et voila le palier des 16K atteint ! On aura de quoi scorer durant le jeu plutot que de chercher 1 papier et 1 crayon.

Cette campagne est d’1 regularité de financement assez impressionnante. Elle n’a pas vraiment subi de coup de mou jusqu’a present.

Au passage, ce n’est pas clairement indiqué sur la page du projet (sauf au dessous des SGs) mais il y a des différences entre la version boutique et la version KS (info dans la FAQ) :

The KS version include all stretch goal with no exception. The retail version will only include the upgrade goals like the 2mm cardboard, linen finish and coin upgrades.
For the retail verison other additional components will be buyable only separately.

Donc avec KS, on a en plus :
  • 9 perso
  • La pagoda
  • L'insert
  • Les disques de scores
Ça renforce encore l’intérêt de la version KS. (Au moins pour les persos et les disques de ma part)

 

Et toi, qu’est-ce que tu boutiques ? :mrgreen:

Bon, nouveau SG à 18k. C’est peut-être un détail mais personnellement j’adore ce genre de petite finition. Et KS sert aussi à améliorer ces petites choses qui feront qu’au final, l’édition sera réussie et bien travaillée. Espérons que le gameplay suivra :slight_smile:

Corrigé :stuck_out_tongue:

Pas franchi pour ma part en raison de l’artwork et du fait que le jeu sortira très facilement…

On est dans les derniers 48h et un nouvel SG est a atteindre. Aucun temps mort avec Salura et 1 offre tres complete avec de l’exclu KS utile !

Je monte à bord. Un pledge de plus au compteur.

Pareil ici !

Pas embarqué finalement parce que je doute que ca sorte souvent chez moi. Mon Splendor et 7 Duel prennent déjà un peu trop la poussière… :expressionless:

+1 le jeu a l’air léger, il sortira souvent chez moi je pense :slight_smile:

Pareil, depuis l’arrivée des gamins chez nous et nos amis joueurs, les « gros » jeux restent malheureusement au placard, et on me réclame souvent des jeux rapides et faciles à expliquer.

Mais j’ai bon espoir d’inverser la tendance lorsque mes 2 petits gars seront en âge de jouer… :slight_smile:

[quote quote=173091]

+1 le jeu a l’air léger, il sortira souvent chez moi je pense 🙂
Pareil, depuis l’arrivée des gamins chez nous et nos amis joueurs, les « gros » jeux restent malheureusement au placard, et on me réclame souvent des jeux rapides et faciles à expliquer. Mais j’ai bon espoir d’inverser la tendance lorsque mes 2 petits gars seront en âge de jouer… 🙂 [/quote]

Garde espoir ^^ en attendant il y a beaucoup de jeux « faciles » à tester, tu as le choix :wink:

Oh, je ne suis pas inquiet, mon premier, même s’il n’a que 4 ans, est prometteur ! Ce week-end, il s’est mis à pleurer car il ne voulait pas qu’on aille faire du vélo au parc… Ben oui, il préférait rester à la maison pour jouer à Flash Point !

Paf, à peine revenue par ici après une longue absence, je me retrouve à faire un Late Pledge sur ce jeu… J’ai replongé vite sans trop réfléchir. xD

Alors restes avec nous, on a plein de KS à te montrer… ton banquier va nous hair aimer :stuck_out_tongue:

J 'ai recu un questionnaire via kickstarter ressemblant à un PM.

Ce n 'est pas le vrai PM ? Si ?

Ca y ressemble non ?

il va peut-être essayer de faire sans PM ? Ce ne serait pas le premier mais sur 1300+ souscripteurs, ça va être tendu…

Fiou moi entre le lake moraine et le maligne il est restésans rien dire… mais bon pas trop déçu ça s’annonce pas mal

Visiblement d’après la dernière update tout se passe comme prévu.

 

C’est surement le prochain pledge que je vais recevoir à la maison.