Sakura - par A-games - VF

Mmmmhhh pourquoi j’ai pledgé celui la ? Faux que je me freine sur le « petits jeux donc c’est pas grave »

Des personnes ont récupéré le jeu à essen ?

Oui j’ai retiré le KS à Essen. Il est bien sympa!! On est dans le genre Sheepzzz de Bruno Cathala c’est la même mécanique. Par contre dans Sakura on a plus de contrôle grâce aux effets des personnages. La version KS apportant encore plus de persos et donc plus de rejouabilité. Un jeu rapide où l’on fera facilement plusieurs parties de suite. :slight_smile:

Super… Bientôt dans nos boîtes aux lettres :slight_smile:

Récupéré et essayé également.

Le jeu est joli et agréable à jouer mais je suis un peu déçu parce que je trouve qu’on ne contrôle quasiment rien. Quand les autres jouent, on attend que ça revienne à son tour et à ce moment on fait avec ce qu’on a sous la main. Du coup pas l’ombre d’une stratégie ou plutôt pas moyen de pouvoir anticiper quoi que ce soit.

Après ce n’est que mon ressenti et je pense que le jeu plaira à la majorité de ceux qui l’auront acheté.

Celui la je crois que c’est le jeu que j’ai oublié de depledger… on verra bien :slight_smile:

D’après les commentaires, les envois devraient partir fin de semaine prochaine.

Ils auront bien géré leur timing

Bonjour j’ Un souci quand je pris mon pledge j’ai choisi celle où je récupère le jeu à Essen mais malheureusement je me suis trompé est ce quel je le recevra comme même ?

Je voulais savoir si quelqu’un avait déjà reçu son jeu, ou bien simplement un numéro de suivi de la part de happyshop. Je les trouve très lents…

(au passage : j’ai un problème d’affichage car le texte que je suis en train de taper est écrit en blanc sur fond blanc.)

@Abseth , je crois que dans la derniere actu ils parlent des gens dans ton cas si tu veux y jetter un oeil. Mais j’ai cru comprendre qu’ils essayeraient de les envoyer mais qu’il fallait les contacter. Enfin dans tous les cas, tu peux les contacter directement ça sera plus simple je pense.
@warlath , pareil pas de suivi de happyshop pour le moment non plus mais j’ai bien eu le mail me disant que c’est eux qui me livreraient. Et pour ton probleme de blanch sur blanc, clique sur texte au lieu de visuel (en haut a droite de la ou tu ecris)

Moi rien recu du tout :slight_smile:

merci

Idem depuis le mail du 17 comme quoi l’envoi allait partir, rien du tout …

D’après les commentaires, il y a 4 jours, les jeux n’étaient toujours pas envoyés.

Visiblement, il ne faut pas spécialement être pressé, c’est le même distributeur que Vikingar (Actu 40).

 

Le mail de la semaine dernière disait juste qu’ils allaient s’en charger, mais que ça n’était pas parti.

Perso, sur un autre sujet, happyshop m’a envoyé un colis récemment. Annonce d’expédition le (mardi) 14/11, cool, j’étais comme un fou. Pas de numéro de suivi, quedalle, un mail avec trois lignes en anglais et tout le reste en allemand. Cool, l’Allemagne, ça arrive vite en général, je me dit que vendredi ça devrai être bon, jeudi si j’ai du bol. Le samedi toujours rien, bon bah lundi. Bon, bah mardi. Mercredi toujours rien ? Là, je commençait à me dire que le colis était perdu, et sans suivi et avec un site en allemand ça allait être coton de me renseigner.

Le colis est arrivé vendredi (le 24, 10 jours après l’annonce d’expédition), dans un colis dégueulasse à peine fermé (le cerclage en plastique s’enlevait facilement et il y avait UN coup de scotch cheap dessus). Coup de bol les jeux dedans n’ont (quasi) pas souffert, mais c’est un coup de bol. Ah, et pour info, c’était des jeux que j’avais commandé le 1er novembre (aux US), déjà 14 jours sans nouvelles c’était looooong ! Le jeu a mis quasi 1 mois avant d’arriver. (burgle bros & fugitive).

Tout ça pour dire que c’était la première fois que j’utilisais happyshop, et j’ai du coup un peu de mouron à songer qu’ils vont se gérer de la logistique pour Sakura dans quelques jours.

Je crois bien qu ils se sont chargé de la livraison de vikings gone wild aussi. Car j ai reçu également mon colis à moitié ouvert avec un cerclage beaucoup trop large.

Tiens reçu un mail de livraisons en court ce matin. Bon pas de suivit pour autant…

Pareil de mon coté, mail de Happyshop pour dire que mon jeu était parti mais que c’etais un petit colis sans suivi. L’avantage est que ce sera livré par la poste dans ma boite au lettre et pas n’importe ou par un transporteur :smiley:

Pareil ! Une bonne surprise pour attendre Noël !

Je suis aussi dans la même grappe.
Passion : espérer que l’ouverture de la BàL soit assez grande.