Saline par Chèvre Edition - Livraison août 2020

Merci pour ces infos. La sortie boutique est prévue en mai mais est-ce que les versions des pledgeurs sont toujours prévues pour février ou repoussées à mai ?

Bonjour le financement participatif arrivera dans tous les cas avant mai.
Je vais avoir juste avant Cannes les premières impressions (pré-production) ce qui va me permettre de faire d’ultime check-up.
Je pense que je vais envoyer les boites en mars pour avoir un jeu le plus abouti possible et éviter d’éventuelles coquilles.

1 « J'aime »

Merci pour les infos ! Je suis impatient d’avoir ça entre le main pour voir le résultat :slight_smile: .

1 « J'aime »

Hello à vous les caprins !


Festival des Jeux Cannes J-6 ⏱

Nous aurons enfin une version (quasi) finale à vous faire découvrir, et superbe nouvelle nous allons avoir un jeu sans plastique ! Nous avons réussi à trouver avec l’imprimeur des dés en bois.

Vous aurez l’occasion de parler du jeu avec son auteur Maxime Blandin qui sera là pour la démonstration.

Le stand sera décoré aux couleurs de Saline pour le plus grand plaisir des yeux !!!



En attendant je vous laisse découvrir l'unboxing du jeu ainsi qu'une petite discussion avec Guillaume de Victoria Game notre imprimeur sur la conception du jeu.

Pour ceux & celles qui aimeraient avoir un rappel n'hésitez pas à vous inscrire sur l'événement facebook :

3 « J'aime »

Cool bonnes nouvelles ! Des infos à Cannes sur votre prochain projet de « virus » pour les autres jeux?

Amusez-vous bien à Cannes, j’espère que vous pourrer largement faire découvrir votre jeu.
Plus égoïstement vu que je ne peux pas y aller… je suis juste impatient d’avoir les retours sur les parties et plus d’infos sur la date de livraison :wink: .

Des nouvelles @leoblandin ?

J’envois un mail demain matin d’information :smiley:
Vérifiez bien votre boite (et les spams au cas ou) !

2 « J'aime »

Super. Je suis impatient de lire ça !

Pour les pledgeurs de SALiNE nous avons envoyé un mail pour faire la préparation des envois vérifiez vos mails :wink:

2 « J'aime »

Bonjour
Il y a des pledgeur sur Toulouse qui seraient intéressé pour regrouper les envois?
Ils proposent de réduire impact carbone.

1 « J'aime »

Il y a pledgeurs de Toulouse + de potentiel sur OKPAL (c’est l’auteur qui gère la page je le vois dès lundi on regarde ça ensemble)

Je vais envoyé un mail privé à tous les pledgeurs de Toulouse
J’ai eu une réponse positive pour les envois groupé pour Bordeaux & Annecy et d’autre mais pour des villes trop petites ou il n’y avait qu’un seul backeur :slight_smile:
Merci en tout cas pour votre réactivité !

c’est vers où la remise en main propre sur paris ? XD

Hello les caprins,

Dans les circonstances exceptionnelles que nous rencontrons, nos pensées vont d’abord à vous et à vos proches.

Suite à l’annonce du gouvernement, nous attendons la fin du confinement pour préparer la fabrication et les envois de Saline.

C’est pourquoi j’en appelle à votre compréhension, pendant la durée de cet épisode inédit à l’échelle du pays, afin que nous puissions continuer dans le futur à vous offrir le meilleur ludique.

Je vous souhaite personnellement ainsi qu’à vos proches de traverser cette période dans les meilleures conditions.

Bien à vous,

Léo de Chèvre Edition.


@forsby21 : n’importe où en centre ville, je vais essayer de m’arranger avec un bar à jeu :slight_smile:

3 « J'aime »

Salut à vous les cabris,
Avec 9 jours de confinements, nous avons eu le temps de préparer une vidéo règle de SALiNE, j’espère que ça sera plus simple à appréhender :slight_smile:

N’hésitez pas à partager et à vous abonner sur notre chaîne YouTube

4 « J'aime »

Parfait je me suis mis un marque page pour regarder ça ce soir. Bonne initiative !

1 « J'aime »

La dernière update parle d’une livraison pour les backers début juin ! Ca approche :wink: .

Yes je vais tout faire pour, encore une fois pardon pour le retard :slight_smile:

En préco chez Philibert pour livraison fin juin

2 « J'aime »

Des nouvelles de la préparation de l’expedition aux backers @leoblandin ?