@gdeligne : C’est en cour de fabrication, l’imprimeur à une équipe réduite donc ça prend un peu de temps.
J’avais prévu une sortie boutique pour le 19 juin, mais je pense que les jeux arriveront vers cette date pour les backers j’ai donc choisit de faire une sortie boutique début juillet
Je suis vraiment désolé avec mister Covid ça a chambouler pas mal de chose
Dès que j’ai plus d’info de l’imprimeur, je vous prépare une news avec plus d’explication 
2 « J'aime »
Merci pour les infos
. Ca reste une bonne nouvelle de pouvoir aller aussi vite dans le contexte actuel. Bon courage pour les dernières étapes !
1 « J'aime »
Ouais c’est un peu sport en ce moment pour nous mais ça va le faire, merci d’être conciliant en tout cas super communauté <3 !!!
tous dans la même galère, c’est normal 
1 « J'aime »
Je ne veux pas être trop insistant (trop tard…
) mais, quelles sont les nouvelles @leoblandin concernant une livraison aux alentours du 20 juin pour les backers ?
Hello @gdeligne aux dernières nouvelles de l’imprimeur boites seraient terminer vers le 22/23 juin du coup on enchaîne direct les envois ensuite.
J’ai décalé la sortir boutique au 24 juillet pour que les backeurs aient leur jeu avant.
Je prépare une petite news pour en parler un peu plus.
Avec le Covid, c’était un peu le flou artistique pour nous aussi, j’en parle aussi dans « La Parole Ludique. » : https://podcast.ausha.co/la-parole-ludique/la-parole-ludique-episode-0-discussion-avec-leo-blandin
Cool. Merci pour la réponse rapide !
Je vais écouter ça à l’occasion.
1 « J'aime »
Hey @leoblandin c’est encore moi
. Est-ce que vous avez eu confirmation de la fin de la production comme prévu ?
@gdeligne : Alors toujours du retard et surtout aucune information si je ne les harcèles pas de messages / appel (je vais arrêter le made in France à cause de ça
)
Au dernière nouvelle (du 09/07/2020) ils ont les boites il manque les tokens (pièces & jeton 1er joueur) et la forme pour la réglette.
Je suis vraiment désolé du retard et surtout du manque d’information, c’est extrêmement pénible.
Je vous tiens au courant dès que j’ai plus d’informations.
1 « J'aime »
C’est dommage, c’est en partie pour ça que j’ai pledgé de mon côté, pour soutenir la démarche 
Merci pour la mise à jour. Je comprends la déception.
Je ne dirais pas que le « made in France » a été un élément important de mon pledge mais clairement un facteur de sympathie pour le projet et votre maison d’édition.
Je ne connais absoluement pas l’industrie française de ce type de fabrication, j’ose espérer qu’il y a des fournisseurs plus serieux.
En tout cas je croise les doigts pour une finalisation de qualité de l’ensemble de la production !
Sans vouloir tourner et retourner le couteau dans la plaie, @leoblandin: des nouvelles sur ces 2 dernières semaines ?
1 « J'aime »
@gdeligne : j’avais oublier d’envoyer le message ici je l’ai mis sur le FB :
Toujours du retard mais ENFIN des nouvelles, les boites sont finies et j’ai eu des photos, il ne manque que les punch-boards qui (si tout va bien) serais fais mardi ou mercredi donc les envois devrait être fait la semaine prochaine !!!
(attention, je mets des pincettes, car il y a eu pas mal d’intox depuis le début) En tout cas ça commence à se préciser
)
Attention, c’est toujours des infos au compte goutte et parce que je les harcèle ( en 2-3 semaines - 11 mails sans réponse - 20 appels avec 2 réponses - 2 textos avec 1 réponse, mais HS).
J’aimerais avoir plus de nouvelle et surtout plus de concret …
2 « J'aime »
Enfin, ça arrive ! Vos boites sont enfin prêtes et envoyées aujourd’hui même aux backers !
Vous devriez donc recevoir votre jeu la semaine prochaine. Je suis tellement soulagé et je n’attends qu’une seule chose de vous : un petit message de votre part pour me confirmer la réception du colis 
Ce fut une expérience très compliquée avec cette **** de Covid qui tue des gens et complique vraiment la vie, mais la patience et la persévérance paient !
Pour ceux qui n’ont pas fait la préco, le jeu arrive en boutique le 28 août 2020. N’hésitez pas à aller voir votre ludiquaire pour lui demander un exemplaire 
Pour ceux qui commandent sur Internet, il est possible de passer par Philibert :
Un très très grand merci à vous,
Des bises et du sel ! 
4 « J'aime »
Qui est-ce qui m’attendais bien sagement au chaud dans la boite aux lettres ? C’est Saline !!!
Impatient de tester ça ce weekend !
1 « J'aime »
Et pour ceux qui prévoyaient une RMP sur Paris? Envoyé quand même ?
Nop j’ai reçut mes exemplaires aujourd’hui et j’ai envoyé un mail perso
ça sera l’occasion de boire une bière ensemble 
1 « J'aime »
vu !
j’ai répondu, on va voir selon nos disponibiltés mais pas de souci pour moi (enfin pas encore
), ce sera avec plaisir…
1 « J'aime »
Je pense que c’est une erreur du livret de règle car il n’y a pas de place sur le punchboard mais j’ai 20 pièces de 1 et 8 pièces de 5 (contre 21 et 9 selon le livret de règles).
Par contre il me manque une carte moulon, je n’en ai que 3
. Comment faire pour ce point @leoblandin ?