Pas de soucis donne moi ton adresse postale par mail je vais t’envoyer une carte mulon en plus.
Pour les pièces c’est qu’on a du changer le plateau après la fabrication des règles les espaces entre les tokens étaient trop court (mais ça ne change rien au jeu).
C’était tellement galère à gerer ^^
Hello, on a du en urgence modifier les punch-boards car il y avait un risque de décalage mais non ça ne change rien sauf qu’il faudra refaire le livret de règle.
Arf envois moi un message privé avec les photos et si jamais on ce croise en festival je t’échange avec une version plus centré
Merci pour le retour
Je ne fais pas de festival alors il y a peu de chance mais j’enverrais quand même quelques photos ce week-end ne serais ce que pour constater le soucis (rien de dramatique encore une fois hein)
@leoblandin j’ai envoyé un MP comme convenu la semaine dernière, l’as tu reçu ?
Sinon, partie découverte à 2 joueurs :
c’est plus jouable que ce que l’on craignait, même si évidemment les coups bas sont toujours pour celui d’en face ^^
les tours s’enchaînent bien et rapidement, po de temps mort c’est top, mais la phase nuit a peu d’intérêt dans cette configuration (en même temps on était prévenus)
le décalage des impressions, bien que ne gênant pas le jeu en lui même évidemment, est quand même un peu décevant en partie (on attendait peut-être trop de la « qualité française »)
on a repéré des fautes d’orthographes très vilaines, de celles qui herissent le poil faveur inutiliser, mais y’en a d’autres
Tout ça pour dire que les sensations de jeu sont quand même agréables, la direction artistique et le thème nous plaisent beaucoup, et même si on a été un peu refroidis par la finition du matériel et le retard de livraison (covid, tout ça tout ça), on a quand même bien envie de présenter le jeu à notre groupe de joueurs, et c’est quand même bien le plus important
@lymonade yes bien reçu, je n’ai pas eu le temps de faire l’envoi (semaine bien chargée, mais promis, je m’en occupe demain ^^)
Pour répondre aux points :
c’est plus jouable que ce que l’on craignait, même si évidemment les coups bas sont toujours pour celui d’en face ^^ C’est jouable, mais c’est franchement plus cool à 3 ou 4 et nous ne voulions pas mettre de 2 joueurs pour vendre.
le décalage des impressions, bien que ne gênant pas le jeu en lui-même évidemment, est quand même un peu décevant en partie (on attendait peut-être trop de la « qualité française ») Je m’occupe d’un échange des pièces (nous aussi nous attendions beaucoup (peut-être trop de la « qualité française »).
on a repéré des fautes d’orthographes très vilaines, de celles qui herissent le poil faveur inutiliser , mais y’en a d’autres Enfin pour ce point je vais préparer un pack correction ou je ferrais les corrections sur des nouvelles cartes, mais j’attends d’entrée un peu de trésorerie pour pouvoir faire les impressions, je reste disponible si besoin et n’hésitez pas à m’envoyer par MP vos trouvailles de fautes
Merci ça fait tellement plaisir.
Avec le frangin et Ronan, nous avons passé beaucoup de temps et d’énergie sur ce projet et nous essayons de nous améliorer à chaque jeu.
C’est pourquoi nous aurons des coups de pouce (et surtout en orthographe) pour le prochain jeu
Bref, encore une fois merci
Merci beaucoup ! J’en attendais po tant mais si vous avez du rab, je prend ^^
J’essaierais de tout reprendre pour compiler ce qu’on peut trouver, ça ne sera po exhaustif mais si ça peut aider
C’est moi qui vous remercie ! J’ai déjà backé Parasite Game que j’ai trouvé bien original, j’ai hâte de voir comment vous allez me surprendre ensuite (la pression)