Saloon Tycoon - par Van Ryder Games -

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←


Pledges : $40 (+ $15 de fdp), et un PG de 4 boites a $180 fdpin


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/1459655047/saloon-tycoon-the-tile-game-that-builds-out-and-up-0?ref=category_newest

Autres liens : On discute du jeu

Hop unboxing de la version finale :https://www.youtube.com/watch?v=6TMUMMpb10Y

le bateau par bientot. Une affaire bien gérée :stuck_out_tongue:

Il semblerait bien qu’on soit livrés en avance sur le planning prévu, finalement.

« The container bound for the EU actually left China a week BEFORE the US one and is also en route. The <b>estimated </b>arrival in France port is July 17th. From there, once it clears customs, the shipment will go to our fulfillment partners Ideaspatcher. The amount of time can vary but if it is anything like our recent fulfillment of Salvation Road, this should move pretty quickly. So it is very likely that we could have EU and World rewards shipping in early August if not sooner. »

Il y a de bonnes chances pour qu’on s’oriente vers fin juillet, du coup. Ça, c’est de l’efficacité. :slight_smile:

Ouaip sur le coup la prod a super bien marché et au vu des unboxing la qualité est au rendez vous…

Paquet arrives en France ! ,

Bon personne ne le fait alors je rale !

 

C’est quoi ce « Ideaspatcher » ? Sans deconner ? On devrait avoir les jeux en main (MR compris) deopuis plus de 15 jours… vu que ca fait plus d’un mois que les paquets sont en france GRRRRRRRRRRRRRRR

En fait, c’est logique qu’on n’ait pas encore été livrés, vu qu’Ideaspatcher n’a pas encore commencé les livraisons. Trois semaines à se tourner les pouces depuis qu’ils les ont, ils doivent tenter d’établir une sorte de record dans le genre. Certes, il devait y avoir des milliards de colis à préparer vu le nombre de backers européens (moins de 500 tout mouillé), mais quand même…

Ça commence à faire pas mal de retard sur divers projets Pour Ideaspatcher (Apres les gros couacs de scythe)… Heureusement que The Others passê pàs par eux, j’aurais crain Pour les vacances d’août qui dure tout un mois :slight_smile:

Scythe ca a été tellement la cata que Stegmaier a reccupéré les quelques exemplaires qu’il restait et qu’il les a fait livrer par un autre dispatcher…

… c’est con pour moi jusque la c’était une des references pour les porteurs de projet francophones, mais j’avoue que autant je me disait que 10TK c’était juste un coup de pas de bol, autant la ça devient trop régulier…

oui cela commmence a faire beaucoup, et je crois que SM et Morning players cela sent la fin,il y aura scythe en VF et apres c’est fini, d’ailleurs Morning a abandonné aussi la trad de viticulture,peut etre un PNP a acheter mais pas sur non plus

Semblerait que se soit arrivé :slight_smile:

Il y a eu beaucoup de raté aussi pour Trickerion avec eux, ils ne passeront pas par eux pour Anachrony. Un autre éditeur plus petit m’a dit pareil… black list distrib.

Ca y est il est la !

Bon maintenant en remontant le fil j’ai trouvé un post ou @ebichuman tu avais dis que tu pensais pouvoir faire la mise en page de version VF que j’avais traduite.

T’as pu jeter un oeil ?

Tu peux remettre la règle sans la mise en page ?

Je vais peut etre faire une partie ce soir si possible apres scythe a mon asso

 

Bon cela semble trop familiale pour moi on verra.

Hop re-uploadé :

http://www.sendbox.fr/1fdf83533bd7bd80/Saloon_Tycoon.docx

merci nickel

bon si je peux une vidéo des regles ce jour ou demain matin

Rhoo ca serait cool !

ca upload vidéo dispo vers 19h

pas tres bien organisé pour celle la mais c’etait ma 1ere en explication rapide,je suis pas rentrée dans le detail

@thierry si tu veux le rattacher a la fiche du jeu ensuite avec plaisir :wink:

 

certainement !

et voila bon visionnage,bon y’a un peu de temps mort parfois et surement des imprecisions on fera mieux la prochaine fois