Saloon Tycoon: The Ranch Expansion - par Van Ryder Games

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Un innovant et intéressant jeu de construction et une extension qui amène du meeple en veux-tu en voilà et du meeple vache mes amis !

Pledges : $23 l’extension à $70 le package total.

Bilan : 1 258 contributeurs ont engagé 66 782 $ pour soutenir ce projet.


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/vanrydergames/saloon-tycoon-the-ranch-expansion?ref=cwowd

Autres liens : La fiche du jeu - Pledge groupé - La discussion à propos du financement - On discute du jeu

Messieurs les rance il y a du pg dans l’air car c’est 10$de fdp pour moins de 35$ et 14 pour plus de 70…

L’extension à l’air cool avec un développement d’un ranch à côté de son saloon et la possibilité d’acheter vache, cheveux et mangeoire plus des bâtiments spécifiques.

L’extension n’est pas hors de se prix car il y a quand même une soixantaîne de meeples, 26 tuiles, ds cartes et des sg à venir car c’est déjà financé.

Qui en est ?

J’ai pas participer la premiere fois, ca donne quoi le jeu?

Moi j’adoré mais… c’est du familial+ et pas ++. Par contre, et ca dercrit bien le jeu, c’est le premier jeu que j’ai chez moi qui a fait l’unanimité chez les 12 personnes qui l’ont essayé. Douze joueur au mieux occasionnel.

C’est très trestreint joli avec un métier au top et une mécanique très sympa. J’ai même un pote gros jour à l’allemande qui a du avouer que c’était très sympa. Assez équilibré on peut lui reprocher la puissance de certaine carte mais… prendre des cartes te fait perdre un tour alors si tu n’as pas de chance au tirage c’est un peu double peine.

Le seule vrai reproché b vient d’une règle oublié par beaucoup qui est qu’au dernier tour on ne peu pas voler des citoyens aux autres… car si on applique pas cela ça fausse tout le jeu en effet.

Donc un vrai bon jeu familial avec un matériel top.

Ah si un des trucs qui me font peur la c’est… qu’il faut une grandeeeeeeee table pour jouer déjà alors avec un plateau de jeu en pkus il va falloir que je range la table de salon…damned

Le jeu est bien, mais 33$ pour l’extension, va falloir un PG sérieux pour ceux qui doivent faire du MR derrière. :-?

Ben dépasse 70$ les fdp sont fixes à 14…

Bon le premier sg va répondre à certains argument en amenant un bonhomme qui… empêche nos citoyens de quitter le saloon… mais aussi sûrement les outlaws !

Hop premier SG down… c’est allez étrangement vite…

Bon les messieurs on réfléchis à des pg… je me renseigne. …

hum interessant…à suivre!!

Hop la les tarifs intéressant des pg. Je valide avec eux si on peut mixer et lance un pg ensuite

Pricing available for anyone ordering 16+ copies.

These are by pledge level and include shipping.

$23 level = $19 each includes shipping
$28 level = $23 each includes shipping
$38 level = $32 each includes shipping
$70 level = $63 each includes shipping


Pricing available for anyone ordering 8+ copies.

These are by pledge level and include shipping.

$23 level = $20 each includes shipping
$28 level = $25 each includes shipping
$38 level = $34 each includes shipping
$70 level = $66 each includes shipping


Pricing available for anyone ordering 4+ copies.

These are by pledge level add $10 for shipping.

$23 level = $21 each includes shipping
$28 level = $26 each includes shipping
$38 level = $35 each includes shipping
$70 level = $67 each includes shipping

Thanks and appreciate the support!

Ah et deuxième sg tombé :

Comme quoi il doit avoir de bon retour au us pour commencer aussi bien…

 

Il faut décrocher a minima le seuil 16+, parce que sinon, avec du MR, c’est même pas la peine d’y penser. Bon, ben, en selle, cow-boy. J’en suis. :wink:

Absolument vitale, comme règle, je confirme. Ça a permis au petit de 8 ans de nous mettre la pâtée lors de notre dernière partie. J’avais un plan pour le rattraper, voire le dépasser, en deux tours (construction, pose de cubes pour finaliser deux pièces/1 quête et transfert d’outlaw pour lui chiper une quête et en valider une autre chez moi) et ma femme a déclenché le dernier tour plus tôt que prévu. Du coup, je me suis retrouvé planté pour le transfert de hors-la-loi. Poignardé en traître par Chihuahua Pearl, damned ! :mrgreen:

Edit : à noter que le démarrage doit être meilleur que ce qu’ils attendaient. Ils ont commencé par annoncer le prochain SG à 25k dans l’update 2, puis l’on finalement mis à 27k… :wink:

La boite étant petite à 8+ ca passe aussi car meme en MR on sera donc vers 22€ l’extension livré chez soit c’est pas trop mal (car 20$ ca fait 17.5 + 4 de mr)

J’attend de voir si on peu mixer et je lance tout ca !

Yep, tu as raison. Je suis pas habitué à des MR aussi peu chers, je tablais plus sur du 6,90€. Et comme je m’étais mis en tête que c’était le 2e pledge qu’il fallait prendre, je m’étais gouré dans les grandes largeurs, surtout que le taux de change est plus intéressant que je ne le pensais, en ce moment. La totale ! :mrgreen:

Je comprend qu’ils aient espacé les SG car on « deja » à 23.500… si ils ne veulent pas se retrouver sans rien trop vite ils ont bien fait…

Hey mine de rien deja plus de 100 personnes qui ont prit la totale… et 200 les extension. Doivent etre content chez van Ryder.

Et en plus on est deja à 24.500. Le SG des 27 avant ce soir ?

En toute logique, il devrait tomber aujourd’hui, oui. Et on devrait même prendre suffisamment d’avance sur le suivant pour le décrocher demain. :wink:

À noter que tous les SG ont l’air d’être partis pour être KSE. L’achat en retail n’est donc pas vraiment une (bonne) option. Plus qu’à attendre que le PG se remplisse, alors…

En plus j’ai eu une réponse :

on peux mixer comme on veux… donc bon il va falloir faire un vrai tableau excel… :slight_smile:

donc ceux qui veulent commander les jeux le peuvent… je prepare un post dans les pg ce soir.

16 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Fichier temporaire - timelines