Samhain - par Giochix - livraison novembre 2017

La page KS / La fiche du jeu

1 972 contributeurs ont engagé 28 706 € pour soutenir ce projet.

Résumé : un jeu de (dé)placement d’ouvriers à petit prix, permis par un matériel minimaliste mais pas au détriment du jeu, très riche.

Pledges : 20€, Early Birds à 10 et 14€ (+6€ de fdp ou retrait à Essen)

Autres liens : test du proto par Vindjeu, campagne jumelle sur giochistarter

Un projet qui m’interpelle de plus en plus. Je l’avais pris en EB à 10€ parce que 10€ et on verra plus tard. Mais je viens de lire la review de vindjeux et je suis surpris de voir que ce petit jeu n’a rien de petit réellement. Pire, c’est bien la première fois que je vois un jeu à 10-20€ qui me donne l’impression d’être trop complexe pour moi.

Hors Early àvec les fdp je me demande si ça vaut pas le coup d’attendre le rétail chez Philibert part exemple.

J’ai pris à 10€ aussi parce que 10€, mais j’avoue que je ne suis pas allé plus loin que la vidéo de présentation, pas le temps. :-?

Pour info,

J’ai craqué le portefeuille comme j’avais fait pour Migration, séduit par le jeu.

J’ai pris beaucoup d’exemplaires… 10,50€ pièce si quelqu’un veut, je suis de Douai et passe parfois sur Lille, Rennes et Saint Malo.

LOL ! Ajout de tout le village en mode « meeples en veux-tu, en voilà » à prix défiant à peu près toute concurrence, soit 5,95€ pour ça :

Décidément, c’est pas le KS le plus ruineux du mois… :mrgreen:

Moi j’aime bien les meeples… du coup j’ai repris un EB à 14…

Est ce que vous pense que le fait de ne pas avoir de design pour leur page KS est une des raisons du faible prix ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Excellent les meeples !

Putain, je sens que je suis pas loin de craquer sur celui ci… le test de Vindjeu donne envie! 67h…Va falloir que j’me décide vite…

Presque 300 backers français …

Hmmm, ce n’est pas assez élitiste pour moi … :mrgreen:

Salut Romuald, je suis intéressé. Je suis sur Arras mais je viens dans le douaisis régulièrement.

Je note ça dans un coin.

Avec l’ajout des meeples, je suis à 16,60€.

Dis donc… tu accepte de faire des petits MR ? Car la boite étant eptite a 16,60 + 5 de mr ca fera mon cher que mon 26 euro a moi…

Pas de souci Florian.

@romuald le pledge et ton prix 16,60€ c’est avec l’ajout meeple? si c’est le cas je serais intéressé aussi par ce PG improvisé ^^ et comme florian avec un MR derrière si ça t’es possible.

dernière question, si j’ai bien vu le jeu est language indépendant ?

merci

 

 

 

 

16,60€ c’est bien pour un jeu avec les meeples.

Il n’y a aucun texte sur le jeu.

Il devrait y avoir une règle VF en add on à prix dérisoire, mais je ne pense pas la prendre (il faudra voir ce que ça ajoute aux frais de port)

Si vous êtes intéressé aussi, vous pouvez me MP pour ne pas polluer le post.

Je suis preneur à 16,60€

tiens moi au courant pour le règlement.

Mmmmm bon en fait j’ai bien réfléchis et je vais passer.

Pour plusieurs raisin :

  • trop long pour un jeu de voyage avec madame

  • trop complexe et pas assez visuel avec les enfants

  • trop « petits » pour mon cercle de joueurs qui a déjà 10 jeux en arrivage à tester…

 

Bonjour, intéressé aussi je suis et je me raccroche à la dernière minute. Dites moi si c’est encore bon svp,svp.

Merci

ludiquement