Samhain - par Giochix - livraison novembre 2017

J’en ai pris un, avec le pick up Essen, ça revient pas cher. Je verrai si je rajoute les meeple

Hello pour les early bird à 10€, vous avez vu sur le Pm que vous pouvez en rajouter x copies ?

Et sinon, vous avez réussi à rajouter en add-on tous les meeples à 5,95€?

Mwarff! Pour 10€ celui la il me fait de l’oeil… Yaurait un cwowdien aux alentours de Montélimar? Ou au pire par Colissimo (peut être moins cher pour le poids?) ou MR…

Je viens de valider le PM et au final ça fait cher pour une boite de cette taille en comptant les FDP (8€) alors qu’ils avaient annoncé moins que ça, quelques adons et le print des règles en VF qui au final est payant… je n’avais pas compris ça…

Essen : giochix…

Samhain et tous les addons en promo a 15€ au lieu de 30…

Et bien évidemment les backers qui ont payé plus cher ne sont pas livrés…

Visiblement c’était que pour ceux qui avaient fait une partie sur leur stand et répondu à un questionnaire. Je trouve ça certes moyen, mais il faut tempérer un petit peu :wink:

Perso j’ai payé 16€ avec les meeples spéciaux, donc j’ai pas l’impression d’avoir été volé. Je déplore tout de même la pratique.

De toute façon j’ai à chaque fois l’impression que Giochix c’est pas un bon plan et une qualité moyenne…

On est souvent sévère avec Asyncron pour de bonnes raisons mais au moins je n’ai pas eu de déception quand j’ai eu le jeu.

Oui enfin c’est la première chose qu’il te dit quand il t’explique la regle. La note c’est c’est de 1 à 5 pour le jeu et pareil pour le gars qui a expliqué. Sans champs pour aller un avis.

Et au stand ils vérifient pas du tout du t’as vraiment testé…

@romuald des news du PG?

 

 

Dans les actualités, ils disent commencer les envois après les salons. Reste Lucca Fair le weekend prochain…

Un peu déçu, car je pense qu’ils avaient le temps de faire « quelques » envois avant Essen.

avec cette avalanche de dieu, déesse et bestiole en tout genre, l’expédition de samhain passe inaperçu :slight_smile:

des news concernant l’envoie, déjà qu’il était en vente a Essen, avant que les backers le reçoivent (bof bof) mais il serait cool que le jeu nous arrive.

C’est clair que niveau communication ils sont pas génial.
Je suis preneur également de la moindre info concernant un début d’expédition !

C’est surtout saoulant, en plus de ne pas avoir de news, de voir des exemplaires sur Okkazeo alors qu’en ayant pledgé, on ne l’a pas reçu…

Mais bon, Giochix, c’est fini pour moi entre çà et les jeux vendus moins cher sur les boutiques en ligne voire soldés rapidement…

Suite a l’update j’ai vérifié ma commande et elle est expédié depuis le 14/11. Donc plus qu’a attendre mais entre 1 et 3 semaines !!

Ca va être long si 3 semaines et entre samhain et MBP ça fait trop d’attente lol

Leur site est pas très clair, tu le vois comment que ça a été expédié ? Moi il est censé arriver dans un point relais ups mais j’ai reçu aucun mail.

Quand je clique sur le lien de l’update et que je vais sur commande je vois que mon statut est expédié mais c’est tout ! J’ai pas de numéro de suivi, rien d’autre qu’expedie le 14

Reçu ce matin, pas encore déballé mais livraison rapide :wink:

Même situation que @Tribe

Sur le site Giochix
Livraison UPS access Point - Disponible - Attendu pour Nov-2017
Ca veut dire qu’il est arrivé au point relais?

Bien reçu chez moi :).
J’avais peur que le jeu soit inabordable pour des « non-joueurs » (et après une partie je pense qu’il l’est) et que le ratio entre le matos minimaliste/cheap et temps de jeu/grillage de neurone ne soit pas engageant pour des joueurs « sérieux », mais la cohorte de petites figurines bois à côté du reste interpelle pas mal.

Après une partie, c’est très chouette à jouer, avec peu de moyens, on a vraiment des choix de stratégie à construire et exploiter, des gros coups de putes à faire, des rebonds, du grille neurone et de la rigolade chez nous.
Mmais vraiment trop ouvert pour accrocher des joueurs occasionnels, rien ne guide le joueur dans ce qu’il peut vouloir faire et surtout…imprimer une aide de jeu rapidement sera indispensable pour varier la tablée.