Samhain - par Giochix - livraison novembre 2017

Non, le ‹ disponible › veut dire qu’ils l’ont au dépôt, perso la première nouvelle que j’ai eue, c’est le mail d’ups qui m’informe que le colis arrivait le lendemain

J’ai eu le mail d’UPS aussi, mon colis m’attends au dépôt le plus proche.

Bon c le probleme avec les PG c’est qu’on recoit aucune info :slight_smile:

je sais même plus pourquoi j’ai pledge ce jeu

 

 

Pour ceux qui l’on reçu comme moi et qui y ont joué.
Je ne comprend pas leur délire d’avoir fait la piste de point de victoire recto verso sur une carte…
C’est moi ou l’idée est complètement stupide car exemple un joueur a 22 PV et un autre 34 PV tu fais comment ?
Obligé de scanner la carte et de la dupliquer pour en avoir deux et jouer confortablement.

[quote quote=216246]Bon c le probleme avec les PG c’est qu’on recoit aucune info :slightly_smiling_face:
je sais même plus pourquoi j’ai pledge ce jeu[/quote]

Bah, je n’ai pas plus d’infos en fait…

Une fois la 1ère déception de voir le jeu vendu avant la réception des backers, je viens d’avoir une 2è déception à réception: il manque le add-on Magic Potion token et les 15 tokens affichés sur la page avec chacun leur couleur sont en fait tous d’un orange moche qui brule les yeux…

Bref, j’espère que le jeu va plaire pour ne pas avoir une 3è déception sur le même projet: « Giochyx, vous ne viendrez plus chez nous, et c’est pas par hasard » …

[quote quote=216397]

Bon c le probleme avec les PG c’est qu’on recoit aucune info :slightly_smiling_face: je sais même plus pourquoi j’ai pledge ce jeu

Bah, je n’ai pas plus d’infos en fait…[/quote]

ah mais je ne parlaispas pour toi Romuald j’imagine tu fais au mieux.

mais ajouté à ce que nous rapporte sephi78 je doute d’avoir eu raison de pelage ce jeu.

Idem pour moi, reçu ce jour et les 15 tokens font mal aux yeux !!!

par contre ou trouve t on la VF ???

Pour le livret de règle en vf (et dans les autres langues aussi) : http://www.giochix.it/scheda.php?item=3872

C’est forcément par UPS la livraison ? Car sachant que cela a été envoyé le 22 selon le site de Giochistarter, vive la livraison plus lente que la poste.

J’avoue que j’ai un peu peur avec tous vos retours. Merci pour ceux-ci dans tous les cas.

Pour la VF, c’était un add-on payant il me semble mais sinon comme dit plus haut, y a les pdf dispo sur leur site.

Au final, heureusement le jeu nous a bien plu: un jeu de gestion mais très intéractif car çà se gagne principalement sur celui qui arrivera à le plus gêner son/ses adversaires. Pour un jeu petit et pas cher, il vaut le coup et il va intégrer surement notre liste de jeu à emmener en voyage.

Par contre, si à 2 c’est très tactique puisqu’on a qu’un seul adversaire à martyriser, à 3 ou 4, je me demande ce que çà peut rendre et si il n’y a pas un trop gros risque de king-making (c’est comme çà qu’on dit je crois?).

Colis déposé dans la boite aux lettres … donc aucune idée car il y avait du courriers avec…

[quote quote=220336]

C’est forcément par UPS la livraison ? Car sachant que cela a été envoyé le 22 selon le site de Giochistarter, vive la livraison plus lente que la poste. J’avoue que j’ai un peu peur avec tous vos retours. Merci pour ceux-ci dans tous les cas.
Colis déposé dans la boite aux lettres .. donc aucune idée car il y avait du courriers avec..[/quote]

Merci à toi pour ta réponse.

Il s’avère que je l’ai trouvé aussi dans ma boîte aux lettres. Bizarre mais bon.

Testé aujourd’hui dans une configuration 2 joueurs: très bon ! Cérébral à souhait :smiley: Et je rejoins Sephi78: le jeu doit être encore différent à plus de deux. Plus chaotique je pense, car pas mal de monde va activer nos ouvriers alors que l’on ne le voulait pas forcément (le dolmen doit être plus important je pense). Hâte de refaire une partie en tout cas.

Et les meeple sont super -

Cela valait bien la peine d’attendre.

Test rapide à deux, et j’ai pas du tout accroché :frowning: Plus qu’à le mettre en vente je crois :slight_smile:

Pour ma part je l’ai déjà revendu, c’est un jeu très cérébral (casse neurone) mais sans une once de fun.

Les cartes temple ne sont pas du tout adapté pour jouer a 4, bien trop petite et avec les meeples au lieu des cubes n’en parlons même pas…

3 parties au conteurs, personne de mon entourage n’a envie d’y rejouer.

@Cinetik, pour me donner un ordre d’idée, tu l’as vendu à quel prix ?

Je confirme: à 2 c’est déjà compliqué alors j’imagine à 4 avec meeples, c’est ingérable sur les cartes temples…

Du coup je regrette presque l’achat des meeples: ils n’étaient pas cher pour la quantité mais ça augmente le prix du jeu de 50% pour un truc moins pratique même si visuellement c’est plus sympa.

[quote quote=220965]Je confirme: à 2 c’est déjà compliqué alors j’imagine à 4 avec meeples, c’est ingérable sur les cartes temples…

Du coup je regrette presque l’achat des meeples: ils n’étaient pas cher pour la quantité mais ça augmente le prix du jeu de 50% pour un truc moins pratique même si visuellement c’est plus sympa.[/quote]

J’ai refait des cartes temples aux mêmes dimensions que les autres sinon c’Est pas jouable à plus de 2

Toujours pas reçu cette merde le miens

(Note d’humeur dictée par ce post campagne foireux et en rien sur le jeu lui même auquel je n’ai du coup toujours pas joué)

idem. Aurait-on fait un late pledge groupé? en tous cas pressé de le recevoir pour le revendre illico.