Samhain - par Giochix - livraison novembre 2017

Moi je crois qu’il me manque tout un lot de cube pour le 4e joueur. Genre j’ai pas les cubes rouges. A la lecture des règles j’ai juste pas eu envie d’y jouer. Heureusement que c’était pas cher mais bon dernière fois que je back un truc par ce que c’est pas cher.

Perso je l’ai revendu 35 € avec tous les addon y compris le livret de règle et aide de jeu en Fr et toutes les cartes sleevé.

Mais c’était dans les tous premier jours après réception, il a déjà baissé et on le trouve a 25€ avec tous les addon

A ceux qui ont tout pris, vous pouvez poster une photo avec le add-on « Samhain: la Pozione » et « Samhain: locked SG (3 cards) » car je crois qu’ils manquent mais comme j’ai tout rangé, je n’en suis pas sur.

Pareil, j’avais bien hésité en plus, j’aurais mieux fait d’avoir une coupure internet ce jour là mdr

La potion je n’ai pas pris, donc je ne ne peux pas te dire.

Pour les 3 cartes supplémentaires, c’est simple, ce sont les seules cartes de format Tarot avec un image complète au lieu d’une divinité en mode dual. Je ne peux pas de te faire de photo pour le moment mais si tu en as encore besoin quand je pourrais, pas de soucis :wink:

Je teste à 4 joueurs demain soir. L’aspect cérébral et justement ce que j’ai apprécié de mon côté ^^"
Bien vu pour les cartes temples trop petites…

ok j’ai trouvé pou les cartes: on avait la « spring » offerte mais pas les 3 autres.

Donc çà veut dire que ceux n’ayant pas pris cet add-on ont donc reçu qu’une des 4 cartes « location »?

BIzarre car la règle de cet add-on contient tout comme si tout le monde l’avait, c’est pour çà que je pensais que c’était autre chose.

Merci

C’est bien cela :slight_smile:

Cela peut paraitre un peu bizarre mais cela se comprend pour des économies d’impression.
Et puis au moins, tu peux faire un proxy si tu veux quand même jouer avec un add-on que tu n’aurais pas pris (je vais probablement demander à un ami de me faire un petit meeple pour la Magic Potion ^^).

Sinon, première partie faite à 4 hier soir et c’est un franc succès !
Avec mon équipe de Forbidden Stars, je précise ^^
On aime la richesse des possibilités, le flux tendu en multiples ressources, le fait de devoir faire des choix sans pouvoir vraiment tout optimiser et la possibilité de se faire des petits coups de batard entre nous :stuck_out_tongue: