Sanctuary : The Keepers Era par Tabula Games - Livraison mars 2021

Et ben… voilà des économies …

Mes pronostiques étaient bons :slight_smile:
a deux euros près et je faisais un perfect ^^

Ce sera sans moi de toute façon, Volfyirion me suffit amplement :smiley:

Et voilà c’est pour le 25 mars !!

2 « J'aime »

Le 25 mars, c’est le jour où je fais des économies :smiley:

Vous avez reçu un e-mail de Tabula (concernant « Pulse ») ? Apparemment, leurs anciens backers marquent des « points » en fonction de ce qu’ils ont backé chez eux, ce qui leur permet de prétendre à quelques bricoles (des sous-verres, quoi… ça rigole pas !). :grin:

Reçu, j’ai essayé de recevoir le mail (que je n’ai jamais reçu)
Donc envoi d’un mail au support (pas de réponse) en demandant comment ça se passe si je suis passé par un PG pour Mysthea.
Toujours simple avec eux ! :smiley:
(heureusement que Icaion est bon!)

unfortunately, due to security and privacy restrictions, our system does not take into consideration group pledges for all the accounts eventually involved.

In your group, one of you made the actual pledge and the Charge for that pledge goes only to that specific account.

We might change this rule in the future, but for now the only thing we can suggest is to keep in touch with other backers of your group and find an agreement together if you wish to share the Tabula Pulse reward.

La classe !!!

Mince, pas cool ça :confused:
L’arrangement ça va être chacun sa pomme haha

Ben c’est @merlinpinpin qui va récolter tout le fruit de nos efforts :frowning:

:smiley:

Bah, pour Mysthea, j’avais pas eu le droit d’avoir mon nom dans la boîte en dépit d’un pledge de mammouth (contrairement à ceux qui avaient pledgé 1$, lol). On va pas dire que ça compense, mais si quelqu’un veut les sous-verres, pas de pb, il doit y avoir moyen de s’arranger, hein. :grin:

1 « J'aime »

La contrepartie suivante, c’est:

  • Champions & villains foil set

Ce qui est plus sexy.

Non, les cartes foil, c’est le tout dernier stade. :wink:

Dans l’ordre, c’est :

  • Artbook de Sanctuary (en PDF)
  • 4 sous-verres
  • Fichier d’impression 3D du dragon de Volfyirion + nom dans la boîte de Sanctuary
  • EB permanent sur leurs projets
  • Champions & Villain foil set pour Sanctuary

Maintenant, plus qu’à espérer qu’ils rajoutent plein de nouvelles catégories, parce que j’en suis actuellement à… 220% ! :grin:

à 60%, c’est le foil qu’ils me proposent ensuite pourtant.

Ah ? Bizarre, leur truc… :confused:

C’est lancé. Objectif de financement fixé à 55k€, ça va pas se faire en 10 minutes… :wink:

Moi j’adore l’addon en support aux victimes italienne du corona virus.

C’est bien. Sincèrement…

Bon sinon pas de PG sur celui ci ? Car c’est sublime avec la boite et tout… et mon fils commence a aimer les 1 vs 1

par contre un peu d’anglais sur les cartes… malus ca pour jouer avec mon fiston…

dans leur faq ceci est ecrit :
[Sanctuary: The Keepers Era - languages] Will the game be available in other languages?

If we reach a certain number of requests for translations in the pledge manager, we will be happy to print the game also in other languages. Digital rulebooks will be released in multiple languages.

Si j’aibien compris ils prendrons la decision lors du pledge manager ? si c’est ca ca me va pas du tout :slightly_smiling_face:

Toujours pas financé ?

Le jeu ne plait pas, ou KS va se prendre une claque dans cette période d’incertitude ?

J’ai pledge. 38€ avec quelques decks et les dplaymat, j’avais peur que ça soit plus cher.
Je n’aurais pas mes cartes foil gratuites :’(