Sankokushin : Five Sacrifices - par Axis Mundi Games - 2024

Pas regardé (mais quoi qu’il arrive KoA n’est pas un super peintre je me demande s’il pense vraiment faire des tuto ou pas d’ailleurs).

Lol, mais il faut qu’ils arrêtent d’envoyer des figs à des gens qui ne savent pas peindre :slight_smile:
Bon, Fen fera peut-être quelque chose de pas mal, on va croiser les doigts. De toutes façons, je sais que je pourrai faire quelque chose qui me plaira, c’est ce qui compte!

1 « J'aime »

Lol, mais il faut qu’ils arrêtent d’envoyer des figs à des gens qui ne savent pas peindre :slight_smile:

Pourquoi ? Il n’y a que les peintres pros qui ont le droit de peindre selon toi ? C’est un bon gardiennage de porte que tu nous fais là :nauseated_face:

C’est une vidéo qui me parle beaucoup parce que je peux voir comment il fait pour avoir une figurine qui est déjà une réussite à mes yeux de débutant.

C’est pas la pire qu’il ait peinte, j’ai souvenir de trucs horribles. Disons qu’il faudrait qu’ils s’activent en parallèle pour montrer un rendu pro, pour une question d’image pour mettre en valeur leur produit :slight_smile:

Je ne pense pas que ce soit le propos de Laurent qui est plutôt du genre à promouvoir le hobby vis à vis des débutants.
Je le rejoint, il serait préférable que les premières figs présentées soient peintes par des peintres pro, ça sert un peu de tête de gondole pour le projet et ça permet de mettre en avant toutes les qualités de la sculpture et de la da

2 « J'aime »

Ah non, pas du tout, mais alors pas du tout :slight_smile: Désolé, mes propos n’étaient pas très clairs et trop véhéments. D’habitude, quand les fabricants de figurines envoient des figurines avant un KS à des gens pour les peindre (rappelons que l’objectif du prochain KS est de vendre une figurine seule, sans jeu), il s’agit de pros, afin de faire baver les gens et de leur montrer à quelle point leur figurine permet de faire des choses magnifiques, à quelle point elle est fine, etc…

Ici, c’est (nettement) en deça de ce que l’on attend à cette étape du projet.

En dehors de ça, si ça peut pousser des débutants à se mettre à la peinture de figurine, tant mieux! Mais même à ce niveau, il me semble que des peintres plus expérimentés pourraient donner plus envie.

A côté de ça, le KoA est un influenceur, donc si il pond une vidéo, ça va faire de la publicité pour le jeu.

Je suis un petit peu frustré: la figurine a l’air très belle, mais on n’a pour le moment pas vu de peinture qui la mette vraiment en valeur.

P.S: tu peux aller jeter un coup d’oeil sur le topic des tutos, il y a plein de vidéos très bien faites pour tous les niveaux et pour donner envie de peindre :wink:

2 « J'aime »

Désolé, j’avais mal compris.

2 « J'aime »

Notre irish a bien failli finir sur un bûcher ! :smiley:

3 « J'aime »

Clair, je ne suis pas passé loin! :smiley:

Un petit moment qu’on n’avait rien eu au sujet de Sankokushin… Francisco nous apprend que les fleurs, comme dans la culture japonaise, seront une part importante du jeu en tant que loot.

:shinto_shrine: « Mom told me to be happy, as these flowers are here to help us. She told me the gods blessed Yamashiro with their blossoms to save us all. But I… I feel so bad when I look at them. »

2 « J'aime »

Une news pour le KS fig et une date approximative pour celui-ci: mi-novembre.

Charles Agius (CA Sculpts) It is with profound pleasure that tonight I can finally announce to you my latest model and I feel it is the highest result I have ever achieved in my artistic expression as a miniatures sculptor. Although this is for you to decide!

Death Goddess Izanami is the result of my collaboration with Axis Mundi Games and will be my first Kickstarter project as a co-producer myself! A proper launching pad for what I consider my masterpiece so far!

She will be launched in mid November (more precise informations about the day coming soon) and still a lot of surprises when we reveal the bottom part! As always hope you like as much as we do!

3 « J'aime »

Pour bien préciser, d’après un autre poste Facebook, la date de lancement KS, pour novembre, ne concernerait que la figurine pas le jeu :confused:
Enfin, c’est ce que j’en comprends :

Death Goddess - Izanami is the resin miniature project soon on Kickstarter born from our partnership with CA Sculpts which resulted in a masterpiece we are so glad we can start to share some renders.

This model will be available through Kickstarter in middle November and still a lot of surprises when we reveal the bottom part!

ÉDIT : je viens de voir dans ton post que tu parles de « KS FIG » , c’était peut être donc bien l’info que tu avais donné :sweat_smile:. Désolé donc pour le double post inutile :pray:

Ce choix est un peu étrange de faire ce KS de figs, ils ont besoin de cet argent pour développer un peu plus leur jeu je suppose, ils doivent estimer qu’il n’est pas présentable sur KS, la plupart développent leur jeu sur les fonds KS du jeu. Je suis curieux (mais absolument pas intéressé) de voir ce que peux donner un tel premier KS.

1 « J'aime »

Plusieurs boîtes ont fait ça. ça leur fait de la pub, fait patienter les fans. Moonstone a commencé comme ça. Quelques autres aussi mais je ne saurais pas te dire lesquelles (en généralles, des jeux d’escarmouche). ça me semble être une bonne idée. Même si ils ramènent peu d’argent sur le premier KS, ça leur permet de tester une bonne partie de la chaîne.

1 « J'aime »

ATO avait fait pareil aussi, je me demande à quel point ça marche réellement comparé à une com classique.

1 « J'aime »

Est-ce que justement ce n’est pas un moyen de faire la promotion de leur gamme de figurines ? J’entends par là qu’en faisant ce KS uniquement sur leurs figs, ils comptent avant tou développer leurs fanbase axée « figurinistes ». Sachant que créer de nouvelles figs se fait un peu plus « facilement » que un jeu ou des extensions, et que un shop peut-être enrichi plus régulièrement avec la proposition de nouvelles figs/perso (qui en plus ultérieurement intégreront peut-être le jeu de société du même univers), s’il y a adhésion à l’univers/style/etc des figs, alors cela peut assurer un développement plus serein à l’entreprise que si elle était uniquement axée jeu de société. En gros si la sauce prend, cela peut assurer la pérennité (ou du moins offrir une sécurité supplémentaire) d’une gamme avant même que le jeu de société ne sorte.
C’est ce qu’a fait Poots (et ce qui l’a plus ou moins sauvé de la faillite lors de son premier KS pour KD:M). Les gars ATO ont copié collé le modèle (qui n’est pas nouveau hein ^^).

2 « J'aime »

J’ai aussi le sentiment que le KS fig va servir de campagne preview. En tout cas, la team AMG continue de montrer pas mal de choses de façon régulière pour le KS jeux.

:shinto_shrine: Byakko is one of my favorite bosses (probably because he is written almost entirely by Enrica).

I profoundly emphasize with the tragedy of his life and he’s an opponent I would never harm. Or maybe I’ll do, his armor set is beautiful.

Did you know that the white tiger is actually a normal tiger older than 500 years? It is also said that a white tiger only appears when the monarch rules wisely and the country flourishes. Not that we can say Yamashiro is anything like that… There must be something else behind Byakko’s presence.

4 « J'aime »

Aphex Painting Studio a fini la peinture pour la fig de Katsu…

:shinto_shrine:Thanks Aphex Painting Studio for the awesome painting job on Failed Sacrifice - Katsu, one of Sankokushin’s bosses!

3 « J'aime »

Ouais…bah pas fan du tout ça ne me vend pas du rêve :sweat_smile:

Juste un base coat sur les cheveux bleux / rouge, même pas de brush ou autre. Il étaient pas motivés =p

2 « J'aime »