Sankokushin : Five Sacrifices - par Axis Mundi Games - 2024

Au moins avec mg, y aurait peu de chance que ce soit pas livré xD. Même si certains en doutent avec la campagne anastyr :stuck_out_tongue: .

Fixed

3 « J'aime »

Je suis tombé sur un entretien de fin avril 2022 des auteurs du jeu sur tabletopgaming.co.uk. N’ayant suivi que de très loin le jeu, j’ai trouvé l’entretien intéressant et je suppose que si Axis Mundi l’a accordé, c’est que la campagne devrait être lancée prochainement (rajouter autant de guillemets que vous voulez autour de cet adverbe). Je suis assez intrigué par leur promesse d’avoir des boss qui apprennent des affrontements passés avec les héros, surtout qu’ils précisent que ce sera facile à gérer.

7 « J'aime »

Axis Mundi a répondu à quelques questions sur discord donnant quelques infos sur le jeu.

En fonction des joueurs et de leur manière d’approcher le jeu, la campagne offrira soit :

  • Une campagne « longue » d’environ 20-25 rencontres avec des sessions de 2h.
  • Une campagne « rapide » d’environ 10-15 rencontres, avec des sessions de 2h également

La première campagne des joueurs sera probablement sur le mode « rapide » en raison de l’équilibrage prévu.

Les extensions proposées seront modulaires comme KDM. En ce qui concerne leur nombre, il n’y en aura pas plus que quelques-unes. Le KS sera « contenus, simples à produire et à livrer. »

L’information tarifaire n’est pas encore communiquée, mais « penser que le All-in sera à 1000€ est plutôt exagéré. »

Pas de grand scoop, désolé… mais c’est déjà ça de pris, non ? :sweat_smile:

6 « J'aime »

Ça me fait penser au genre de comm que fait un autre editeur :thinking:

3 « J'aime »

Lautre nest pas forcément une référence, on ne peut presumer de rien a propos d’eux :stuck_out_tongue:

Et un jeu de base contenu à 300 balles un!

2 « J'aime »

Ah bon ? Lequel ? :grin:
En voyant cette phrase d’Axis Mundi, je me doutais que ça pourrait faire réagir en rappelant le type de com d’un autre éditeur

On veut des dates savoirsi je craque avant xd.

Tu craques jamais.

2 « J'aime »

Ce projet et le temps qu’il met à se lancer reste un mystère pour moi :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est faux ! Des fois ça arrive !


La grande update arrive le 22 juin

11 « J'aime »

Aaaaaaah!

Naniiiiiiii !!??

Bon on va attendre avant de craquer sur du kdm :stuck_out_tongue: .

Le 22 c’est la big update mais ils ne vont pas révéler la date du KS…

KS date will be announced a few weeks close to the actual launch like it happens in most KS campaign. We will speak about our plans for the launch time frame though.

Je vois bien un lancement en septembre…

we never declared we would have revealed the actual date, but we always referred to more details about the launch. I specify this only because we tend to be very precise and strict with our ethos of releasing informations exactly because we want to avoid uncontrolled rumors to spread false expectation and possible frustration!

2 « J'aime »

Thank you for adding the second paragraph, I was about to specify that already.

If anyone has questions we’re here!

9 « J'aime »

When will the KS start? :grin:

(Kidding… wait not sure :wink:)

J’apprécie de moins en moins cette communication de teasing de teasing d’update qui n’aura pas ou peu d’informations.
Je me demande à quel point ça peut influencer la décision de pledge à la fin (probablement très très peu).

2 « J'aime »

Qu’ils balancent du concret , ce pseudo teasing saoule plus qu’autre chose, le seul truc qui comptera comme pour le reste :
Ce sera la qualité de l’offre proposée versus le prix final , a confronter avec ce qu on possede deja en ludotheque et plaisir de jeu potentiel en solo ou à partager.

La pourdre aux yeux c’est fini avec les prix de dingues maintenant, rien contre le projet, c’est valable pour n’importe quel topic aujourd’hui me concernant.

4 « J'aime »