Sankokushin : Five Sacrifices - par Axis Mundi Games - 2024

J’avoue c’est fatiguant. J’attends de voir ce qu’il y a dans la big update. Mais in fine ça se jouera sur la page ks. Et là. …

1 « J'aime »

Pareil… C’est la première fois que je vois ça poussé à ce point… Les seules autres fois où j’ai vu un truc dans le genre, c’était une fois, la veille de l’update…

Je ne pense pas que ça influencera le pledge ou pas pledge, mais ça me saoule un peu.

J’avoue que ça deviens lourd leurs teasing a rallonge avec rien de concret …

sinon vous attendez la campagne KS sans les news :+1: :laughing:

En effet, perso ca me dégoute plus qu’autre chose ce genre de truc xD.

Ca devient vertigineux cette mise en abyme : on tease une news qui teasera une info qui indiquera quand la campagne sera lancée…

1 « J'aime »

Oui, ça devient quand même assez ridicule. L’annonce du produit au moins 3-5 ans avant la sortie et le teasing de l’annonce du teasing de l’annonce de quelque chose, c’est reprendre certaines pratiques les plus pénibles du jeu vidéo et du cinéma.

Toute cette « campagne marketing » autour du jeu depuis son annonce (qui était censé faire monter la hype je suppose) aura plutôt fait effet de repoussoir dans mon cas. J’étais vraiment intéressé lors de l’annonce initiale mais aujourd’hui, j’avoue que je n’en ai plus grand chose à faire et c’est tout juste si je jetterai un oeil à la campagne quand elle arrivera.

6 « J'aime »

Comme un enfant qui veut tellement un boudoir que quand on lui donne on se le prend dans la tronche a demi mâchouillé :stuck_out_tongue:

On l’attend tous beaucoup celui-ci et du coup comme a côté il ny a plus grand chose ca exacerbe encore plus la frustration de l’attente. En tout cas le teasing de la news du teaser perso ne me fait ni chaud ni froid, il arrivera quand il arrivera en attendant l’argent travaille sur mon compte :stuck_out_tongue:

Jai a peine lu les autres news en diagonale de toute façon

15 « J'aime »

Thank you everyone for your comments.

We are sorry our way to communicate inside the Sankokushin brand does not please some of the users of this forum.

Please consider Axis Mundi is also a miniatures company and Sankokushin is a franchise that comprehends not only the upcoming game, but a line of miniatures that have been, are, and will be produced.

For this reason, we will keep marketing Sankokushin as we are doing, because while many followers are only interested in the upcoming game, the equally copious and important part of our audience that is made of hobbyists (and, legitimately, some of those are more interested in our line of models than in the game) is interested in the development of Sankokushin’s world and its miniatures-only content news.

For the aformentioned reasons, Sankoushin is alive since a few years and its existence as a narrative miniature-only brand as well is the business our company makes revenues from, so the necessary consequence is that we do marketing for it.

I’m here happy to answer to questions, thanks to everyone.

13 « J'aime »

Et voilà la tant attendue Grand Convergence Update… et on en prend plein les yeux :star_struck:

⛩ Grand Convergence Update is live!

3 « J'aime »

j’ai un bout d’image mais ça déconne à mort chez moi

Chez moi, ça charge aussi au ralenti ^^

The site is knowing a slow down due to the mass of clicks that it has been receiving in a small time, we are sorry for this.

1 « J'aime »

Tu m’étonnes depuis le temps qu’on l’attend cette update !

q4 2022

La partie importante que tout le monde attend…

1 « J'aime »

En tout cas y a de la lecture xd.

L’update de Brooklyn pour Middara a été battu :sweat_smile:

Pfiou ça y est j’ai quasi tout lu ! ( j’ai saute un peu de lore)

En tout cas j’ai qu’une chose à dire :

fetchimage

Bon par contre faut que je me décide entre kdm, aeon et sankokushin. Faut que je me contente que de deux ! (Quoi que…)