Sankokushin : Five Sacrifices - par Axis Mundi Games - 2024

C’est clairement pas mon cas personnellement ><. Tant pis pour kf du coup.

Toute façon meme si je finis par prendre sanko, ce ne sera pas le all in (je pense).

2 « J'aime »

Et je pense qu’avec la livraison d’ATO, pas mal de joueurs vont prendre KF avant que le prix n’augmente

Edit: mais ça ne m’empêche pas de souhaiter à Sankokushin un beau succès :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Les retours sur ATO sont si bons pour faire pledger KF?

Ceux que j’ai lus sur BGG, oui. Et KF, monsieur rien et moi en gardons un bon souvenir. Bon, il est compliqué, et la phase de chasse n’est pas top, et surtout (raison numéro 2 après le fait qu’il soit compliqué), je trouve que ça repompe trop KDM (jusqu’à certaines figs emblematiques de KDM). Mais les gens ont l’air vraiment ravis de ATO.

Question bête, vu que semble être le seul dans cette situation au vu des commentaires :

Moi, ce n’est pas tant le boss figth qui m’attire, mais l’aspect que justement, tuer n’est pas forcément la meilleure issues possible: la manière dont on interagit avec la rencontre et donc la manière avec lequel elle se finit, impact la suite de la campagne.

C’est cet aspect-là, qui pour moi, le fait vraiment se différencier des autres boss figth.
Est-ce une erreur de ma part et en fait, les autres boss fight ont aussi une telle dynamique et c’est juste que ce n’était pas suffisamment mis en avant dans les page KS ? :thinking:

Après, tuer un monstre en équipe en nous triturant les méninges, je le fait déjà avec mon groupe dans City of King (et encore, on aussi le choix de ne pas prendre la rencontre tout de suite, ou même pas du tout selon le contexte). D’où le fait que les autres boss figth ne m’ont pas intéressé non plus.
Et j’ai déjà plusieurs jeux où tu fais évoluer ton personnage avec ses capacités et ses objets.

En revanche, j’avoue que fair évoluer la ville, la gestions du temps et l’univers me plaisent plus également ici.

3 « J'aime »

Non, tu as tout à fait raison, pour ce qu’on en sait. Est-ce que tous les boss pourront être vaincus de plusieurs façons ? On ne sait pas. Mais c’est une des nombreuses différences.

Edit: ça sent tout de même le lancement pas longtemps après la nouvelle année. La vidéo de teasing, des réponses plus précises sur le jeu sur discord…

1 « J'aime »

D’accord avec le Shogun Tokugawa.
C’est aussi le côté « hors boss fight » qui m’attire dans sankokushin, une mécanique différente, qui puise dans des ressorts narratifs différents aussi.

2 « J'aime »

Qui veut playtester Sankokushin? Oui, toi au fond qui te plaignait qu’on ne connaissait rien du gameplay :stuck_out_tongue: En tout cas, on peut imaginer du coup une campagne KS pour fevrier / mars…

:shinto_shrine: Surprise! Since we decided to postpone the launch to let everyone recover from this season’s expenses, we want to take advantage of the extra available time to extend the game testing! Do you want to have a playtest of the game with us?

Rules: very simple! Just subscribe to this landing page. We will close it on 24th December. After that, we will choose 12 testers among them (if you are chosen, you will be contacted after 1st Jan 2023). :arrow_forward: https://mailchi.mp/2a03846dbe1b/056cdug907

2 « J'aime »

surprise? c’est ça le plus drôle :slight_smile:

3 « J'aime »

Ha ha ha :grin:

En espérant que les heureux élus partageront leur expérience et qu’on en apprenne plus

Sur discord qq1 a demandé plus d’infos sur le gameplay avant la deadline de ITU pour KF, mais pas de réponse… Ceci dit, ils étaient censés poster une update cette semaine…

Enrica a posté un message pour la nouvelle année avec un nouvel artwork…

:fireworks: « And then, at the beginning of the new year, a young maiden with iridescent hair appeared at the shrine.
What a divine sight!
Golden horns adorned her head, something so similar to the horrendous symptoms the disease was spreading.
She said her name was Unmei 運命. It means destiny. »

:sparkler: Happy new year everyone! I worked hard these days to complete the artwork in time!
Wishing you the best life can offer you… this year we’ll keep you company!

Et elle a confirmé un élément primordial du futur All-In…

Désolé, mais je n’ai rien d’autre à nous mettre sous la dent :sweat_smile:

5 « J'aime »

Eh ben ça traine tout ça lol

En même temps, t’es pressé de vendre tes organes et ceux de tes proches ?

Une petite news en ce début mars pour patienter, et la patience ça nous connait :sweat_smile:

Hi everyone! Sorry for being a bit silent in this period, we are fully focusing on the campaign, neglecting other distractions. Please accept our apologies.

We are considering delegating the charge for next communication to a trustworthy collaborator in order to be able to be focused on these last steps.

Meanwhile, Umeka’s model cast for preview copies!

3 « J'aime »

En même temps, ça fait des années qu’ils se concentrent à fond sur la campagne :smiley:

1 « J'aime »

Il se concentre autant que poots sur le gambling chest de kdm

1 « J'aime »

A chaque fois que je vois un nouveau post, j’y crois. Faut que j’arrête d’espérer x)

2 « J'aime »

Un nouveau post (sans aucunes nouvelles bien entendu) afin de permettre à @Kptaingrostas de rêver un peu dans ce monde de brutes.

3 « J'aime »

Pareil, ça me fait le même effet qu’à chaque mail de gamezone ou de poots.
Lui au moins il n’a pas encore pris mon argent

1 « J'aime »

8 « J'aime »