Sankokushin : Five Sacrifices - par Axis Mundi Games - 2024

Yep ! Le dernier ks sera elder’s scroll du coup ^^.

Ca tombe bien j’aurai plus de sous l’année prochaine. Bon cela dit il faudra pour eux relancer la hype autour du projet pour le lancement apres avoir déjà lancer la machine de la communication et du teasing. Je pense que si le jeu tape dans les 500 euros au total ca va être compliqué et fragiliser le financement « réel »

La hype, je ne me fais pas de soucis: elle est retombée mais reviendra dès qu’il y aura quelque chose de concret, si ça arrive un jour.

Bon courage à eux.

C’est cool en vrai, ça fait économiser, mais surtout, il y en a beaucoup qui auraient quand même lancé une campagne histoire de « voir venir » et d’« avoir le temps ». Une boite respectable du coup :+1: (après, j’ai l’impression que c’est quand même un peu l’enfer avec KDM? Donc à relativiser :smile: )

2 « J'aime »

Je trouve également leur posture très saine. C’est vraiment dommage qu’une partie de leur équipe ait à subir les affres de la guerre en Ukraine, et c’est totalement compréhensible que dans ces conditions ils se donnent plus de temps pour préparer leur jeu et la campagne.
De toute façon, ils verront bien quand ils seront prêts à lancer la campagne et livrer le jeu, le public sera normalement au rendez-vous, même si ça sera l’année prochaine (ou celle d’après).

4 « J'aime »

Je rejoins l’ensemble des personnes ici. Cela fait plaisir de voir une entreprise réaliste sur sa capacité à faire vis-à-vis de ses ambitions et en relation avec l’état des son personnel.

C’est malheureusement trop rare …
Un doute tout de même sur le fait que le jeu sorte un jour du coup. Mais dans ce cas, je serais intéressée pour tester sur TTS ce qui sera mis à disposition. J’imagine qu’il faudra suivre le Discord, non ?

2 « J'aime »

Quelqu’un le postera ici a coup sur

J’avoue que leur karma n’est pas au rendez-vous. Déjà que, sans ces problèmes externes, c’était déjà compliqué d’entrevoir une fenêtre de sortie, là ça devient très « hypothétique ».
Si une campagne est proposée cette année, ce sera très fort.

Le sankokushin d’Axis Mundi, c’est un peu le « the man who killed Don Quixote » de Terry Gilliam :see_no_evil:
(Qui a fini par sortir et est excellent)

2 « J'aime »

Pour le moment, c’est plus le Dune de Jodorowski, vu que l’on ne peut pas prédire que Sankokushin sortira :sweat_smile::wink:

4 « J'aime »

Par contre il n’y a jamais eu autant d’activité ici depuis longtemps ! Reste plus qu’à attendre …

Toute façon m’en fous j’en beux plus de ce jeu, j’ai déjà trop de boss battle. Et bim.

C’est parce qu’on peut mettre qu’un seul coeur, mais cette comparaison (et ton avis sur le film) me donne envie de mettre des millards de coeur :smiley: (qu’est-ce que j’ai pu l’attendre et regretter Jean Rochefort - et qu’est-ce que j’ai pu aimer ce film à sa sortir :slight_smile: )

1 « J'aime »

Pareil (enfin pas pour les coeurs mais pour avoir regretté le fait que Jean Rochefort aie eu trop de soucis de santé, et pour avoir tout de même adoré le film)

Pas une grosse news mais quelques nouvelles et réponses de la part de Francesco sur la page FB…

Sankokushin more like KDM/roguelite, or is it more of a scripted narrative/choose your own adventure? Definitely more KDM! However, narrative is slightly heavier than KDM where it comes to go deeper in the various characters‘ psychology.

We are recovering, but the morale is high (getting ready for a new resin miniature release is helping a lot)! Thank you so much for your kind words!

The choice of a formula that has much storytelling/-scripted narrative is to enhance replayability! We want the personality of the bosses to emerge during fights and in the small events triggered according to the fights outcomes more than in fixed narrative sections.

Du coup, hâte d’avoir des news pour la prochaine sortie figurine ^^

2 « J'aime »

Nouvelle com’ de Francesco…

Hello everyone! :shinto_shrine: On this lazy Sunday, while Enrica is working on the design of a yokai series of miniatures, I felt inspired to create a portrait of Nene. So, I thought, why not share it?

We also wanted to take this opportunity to inform you that we will soon be releasing a Miniatures Update that will include details about future resin releases. We are particularly excited about the upcoming release that involves Vajra (the Moth who became a meme in the community since long ago!) and Endless Rain.

Stay tuned for an official statement in the upcoming weeks, where we will reveal the release date of the update. Currently, we are in the process of conducting the first 3D printing tests to ensure stability, joint quality, and other important factors!

See you soon and have a great week ahead!

Et par rapport au board game pour ceux qui croyaient autre chose…

Again, the game has not been stopped at all!

1 « J'aime »

Mouais.

2 « J'aime »

Merci beaucoup @lykeios pour le relais d’info depuis tout ce temps. Cela m’évite pas mal de recherche et donc de perte de temps je pense :wink:

Rien que de penser à ce jeu est une perte de temps.

2 « J'aime »

Bah moi j’aimerai bien y jouer avant de mourir.

3 « J'aime »