Sankokushin : Five Sacrifices - par Axis Mundi Games - 2024

Jouer à Sankokushin et puis mourir …
:face_holding_back_tears:

1 « J'aime »

Recevoir Anastyr et puis mourrir (oui joue est falcutatif dans ce cas)

2 « J'aime »

Tu as trouvé le secret de la vie éternelle ! :joy:

10 « J'aime »

Non toujours rien de neuf :stuck_out_tongue: Juste des photos magnifiques avec une superbe peinture…

We were recently contacted by an amazing artist who graciously sent us numerous photos of his Izanami, and we couldn’t resist sharing his page! The paintworks there are truly exceptional!

Photos en mode close-up d'Izanami par 迷你阿關-Mini r KUAN










5 « J'aime »

Mouais… Pas trop fan.

Dans l’absolu je trouve ça quand même très bien fait… Qu’est-ce que tu n’aimes pas ? Le style ?

Les ombres noires sur la peau, ça fait vraiment pas realiste. Ça fait "j’ai rajouté du noir à l’aero pour faire les ombres parce que je me suis planté " et elles sont placées de manière très étrange et pas naturelle du tout. Sibtu regarde ses persos, tu ne peux pas deviner d’où vient la lumière.

1 « J'aime »

Merci pour cet… éclairage :arrow_right::door:

(En vrai, c’est sympa d’avoir un retour de quelqu’un qui sait peindre, ça m’éduque aussi le regard)

1 « J'aime »

Sinon pour vos mirettes, y’a ElliotAbergael qui m’a peint Izanagi, moi j’adore :blush:


















18 « J'aime »

Bah voilà, là, j’ai rien à dire, c’est un travail incroyable, c’est magnifique!!!

2 « J'aime »

Franchement bluffant !

1 « J'aime »

Bof a 20 ou 25m ça ressemble a ce que je fais

16 « J'aime »

:joy::rofl::joy::rofl:

Toujours pas de news mais une date anniversaire puisque ça fait 1 an jour pour jour que AMG nous alléchait avec la Grand Convergence Update… oui je sais je remue le couteau dans la plaie :sweat_smile:

6 « J'aime »

Ils ont dit sur discord qu’ils annonceront l’ouverture de leur boutique ainsi que la vente de quelques figs au cours du mois de juillet, qu’ils ne parleront pas du jeu, même si ils continuent de bosser dessus quand ils peuvent. Bref, il va y avoir des news mais probablement pas celles que vous auriez voulu.

1 « J'aime »

Promis cette fois-ci c’est de la vraie news pour Sankokushin… enfin à 1/4 :sweat_smile: Puisqu’il s’agit d’une collaboration pour le KS Studium: No Exit avec le perso d’Umeka.

Time for a shout-out to friends!

You may have heard about Studium: No Exit, a cooperative dungeon crawler by Watchtower Gaming!

This elective affinity with Sankokushin made us very happy to accept the idea of having one of our characters appear as a crossover in the world of Studium!

That’s the case of Umeka, who seems to have had some serious issues with a certain object (she never gets enough of them), but now she’s wandering in another timeline, causing - that’s pretty sure - some troubles!

Here’s Watchtower’s take on Umeka, enjoy!

Check their update and see the miniature here ▶️ https://www.kickstarter.com/…/studium-no…/posts/3843180


Pour être complet, Studium: No Exit en était à 230K$ avant de dégringoler à 200K$ et de remonter à 206K$ avec ce crossover à 4 jours de la fin. Autant dire que ça va rebooter ^^

Je n’aime vraiment pas cette fig. À mille lieues de celles de sanko…

Il a l’air de vouloir aller au bout et ce projet va droit dans le mur.

1 « J'aime »

En même temps il me semble que le jeu coûtait une blinde sans être trop rassurant sur ce qu’il proposait.
On a une idée de pourquoi ils ont perdu 30k, une annonce particulière ou juste un coup de mou ?

Une polémique dans les coms je crois (je n’ai pas suivi, mais j’ai vaguement vu passer une discussion là -dessus sur le discord de sanko). À vérifier.