Sankokushin : Five Sacrifices - par Axis Mundi Games - 2024?

Le doute legitime pour un ks massif avec si peu?

2 « J'aime »

Et une vidéo de KOA qui expliquait que le projet faisait très amateur. C’est suite à celle-ci il me semble-t-il qu’il y a eu une dégringolade. Le porteur du projet ne sait toujours pas comment sera produit les figs, moulé ou en grappe et avec quelle matière.

2 « J'aime »

Difficile de faire un budget dans ces conditions, effectivement.

2 « J'aime »

Je vois que désormais le porteur de projet a communiqué là dessus : les figs seront en plastic dur et les backers pourront choisir au PM entre figs prémontés ou livrées en grape.

Première fois que je vois un choix de la sorte.

Et le jeu contient + de 60 figs et elles doivent toutes être différentes, ça va pas être donné en outillage.

du coup, on peut peut-être poster ça sur le poste du jeu? :slight_smile: Sinon, on risque de penser que c’est de Sanko qu’on parle :slight_smile:

fait

Merci :slightly_smiling_face:

Parce qu il est toujourz prévu ce jeu ai final ? En 2030 ?

Encore des figurines pour un autre jeu.
88b75e5e1d840795dd5f76b80b2eaa5e_original

https://www.kickstarter.com/projects/freecompany/eldfall-chronicles-northern-wind

1 « J'aime »

Elle est sympa ! A voir le design définitif

J’espère qu’on aura une date d’ici fin d’année pour cette campagne, autant qu’ils prennent du temps avant qu après la campagne :yum:

1 « J'aime »

C’est un peu trop proche de la pose de leur précédente fig :-/

Pour une date, je ne compte plus trop dessus malheureusement… Mais j’aimerai beaucoup !

Non, je pense qu’on n’entendra pas parler du jeu avant la fin de l’année… Ou en tous cas, ps de date…

En tout cas, les autres propositions, même avec de bons retours (Tanares qui vient de se lancer), m’intéressent quand même moins. Donc dans le doute, je vais attendre de voir venir (je ne suis pas en manque de jeu, et pour du pur DC, ben j’ai d’autant plus vite la possibilité de faire du JdR.

Donc je garde espoir :smiley:

Teasing…

:shinto_shrine: Miniatures Update - Eye of the Sun will be posted on July 20.

« There was a woman who saw what lay beyond the sun. The ultimate truth, the unspeakable eye. »

Une fig 75mm, le pack des figs en maillots de bain

2 « J'aime »

Le retour des grosses updates pour les figs donc cette fois-ci…

:shinto_shrine: Miniatures Update - Eyes of the Sun is live.

1 « J'aime »

Ils font tout sauf un jeu en fait ?

4 « J'aime »

Iks se sont rendus compte qu’un jeu ça rapporte vachement moins de maille.

3 « J'aime »

Poots l’a compris il y a longtemps.

Pour les habitués des KS Fig, c’est courant tout ce lore et même des comics pour des tirages en résine comme ça ?

Car de mon œil exterieur, cela semble quand même très fouillé et je comprend qu’ils développent un jeu dessus depuis un moment (bon, là ils sont aller p cher dans ce qu’ils avaient entamé en 2017 aussi).