Santorini Pantheon Edition & The Riddle of the Sphinx - par Roxley Game - livraison mai 2024

Moi non plus : j’ai déjà Skyrise chez eux, je vais attendre d’être livré.
Et puis je boude car je voulais qu’ils sortent le nouveau Brass !

c’est à dire la réédition avec le solo legacy et des trains/barques en impression 3D ? :stuck_out_tongue:

L’extension m’intéresse pas mal mais si ça va sortir en boutique, autant attendre

Il est souvent bradé ce jeu ? Je fais pas trop gaffe, l’ayant déjà.
Pis je l’ai eu d’occasion en plus, alors faudrait qu’il soit vraiment pas cher pour j’y aille :slight_smile:

Il est à 10€ sur Okkazeo.

J’ai le jeu (version retail) depuis un moment, je le trouve sympa mais il sort très peu, en 1v1 SANS les pouvoirs des Dieux, c’est ni plus ni moins un jeu d’échec. Avec les pouvoirs et/ou à plus de 2, c’est plus du fun, on a moins de contrôle sur la partie. Bref pour moi c’est un très beau jeu mais il faut avoir un fan de jeux abstraits autour de soi pour y jouer, ça procure pas du tout les sensations de « build like a hero, win like a god » (je crois que c’était la phrase d’accroche du jeu).

Reconnaissons leur une reussite de campagne …
bon c’est sur que sans TVA et avec fdp reduit, ça matche niveau tarif deluxe
pour l’export c’est trop cher en plus de la langue.

1 « J'aime »

Je sais pas comment ça fonctionne pour la licence, mais vu le nombre de jeux édités par Spin Master, est-ce bien raisonnable de se dire qu’ils vont sortir l’extension ? Et compliqué pour un autre éditeur de reprendre le jeu si Spin Master conserve la licence du jeu de base.

Et Santorini New York, il est sorti en français ?

non pour santo new york

Pour le coup, je doute qu’une VF sorte sur celui là.
La première édition existe déjà en VF, et c’est pas l’ajout de quelques cartes et de nouveaux modèles de bâtiments qui va relancer une localisation à mon avis.

Pour l’extension coop « campagne », ça me parait également bizarre qu’ils localisent en VF. Ca reste du jeu abstrait, et je sais pas si les éditeurs ont une bonne visibilité de vente sur ce genre de sur-production.

Enfin on verra bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello, si par hasard quelqu’un(e) est intéressé(e) pour être mon/ma Buddy (20% discount sur le deuxième pack + FDP réduit), et si en plus il/elle habite dans le 35, 56 ou 44, merci de me contacter en MP.

1 « J'aime »

ce que je ne comprends pas : pourquoi il ne limite pas l upgrade kit juste aux cartes.moi c est ce qui m intéresse le plus .le reste je m en bats les c…
Si on regarde la campagne leur upgrade kit c est un peu, voire carrément un bide.ca concerne 94 contributeurs plus 252 contributeurs qui l associe à Riddle of the Sphinx ; sur un ensemble de 4 119 participants

1 « J'aime »

Pareil.

La différence entre l’upgrade et l’edition panthéon complète est de 15€, donc pas mal de gens rachètent tout pour offrir l’ancienne…

2 « J'aime »

Donc sans moi

Arf, je suis faible et j’aime beaucoup ce jeux.
Je suis prêt a passer à la caisse xD

Petite question, pour la TVA FR si je fais livrer au Canada mais que je paye avec une banque FR je n’y couperais pas?

1 « J'aime »

Pour moi c’est quand tu indiques le shipping qu’on te facture la TVA, donc non pas de TVA si tu fais livrer au Canada, je ne vois pas pourquoi ton moyen de paiement t’ajouterait la TVA.

2 « J'aime »

Je suis d’accord, c’est le lieu de livraison qui determine la taxe à payer

1 « J'aime »

La logique est parfois absente quand il faut passer à la caisse alors dans le doute je demande haha :sweat_smile:

J’ai bien aimé ce jeu en virtuel, pourquoi pas se lancer :slight_smile:

Petite question : on voie sur la page du KS que la map est sur un cahier à spirale???

Ca ne doit pas être super pour les bâtiments ça, certains ne seront pas à la même hauteur du coup…

Auto-Edit : c’est pour le mode coop visiblement, ça devient moins genant

Oui, la Map de base est une pièce de carton, même pas pliée.

Ils font de plus en plus de Map sur cahiers à spirale pour les jeux avec plein de maps. C’est plus pratique pour avoir quelque chose de plat.

Mmmmm tu veux dire que la map du jeu est en carton???
A ce prix là je m’attends à un vrai plateau en dur pas un truc en carton de meyrde :slight_smile: