Santorini Pantheon Edition & The Riddle of the Sphinx - par Roxley Game - livraison mai 2024

Apparemment, ça commence aujourd’hui, ce soir j’imagine.

1 « J'aime »

si un parisien veut backer avec moi, pour bénéficier de la réduc du pledge à 2 :slight_smile:

2 « J'aime »

On peut espérer une VF ?

attention : tva pas comprise (elle sera prélevée au PM)

par contre, avec le kit upgrade on n’a pas les nouveaux batiment si je comprends bien ?

J’ai posé la question : ils veulent donc probablement oui. Mais pas dans la campagne.

1 « J'aime »

Ah oui! C’est un peu abusé le prix du coup.

Donc si on a « qued » on choisit bien celui à 88 j’imagine ?

Ouais, la boîte, les inserts, le plateau, la mer, les cartes (toutes?) et les jetons.
Faut juste utiliser le « plastique » qu’on a déjà, comme ils disent (batiments, ouvriers, falaise).

Je voulais juste les nouvelles cartes.

Ça fait un peu trop cher au final, je passe.

Idem, je passe pour l’instant. L’upgrade semble cher.

surtout que si tu as golden fleece, y’a pas mal de doublon non ?

je passe bcp trop cher en plus des fdp on doit rajouté la tva, ca pique sévère !

Il faut vraiment que ça arrive en VF ça c’est pas possible :sob:

En cartes, ils avaient l’air de dire qu’ils y avait plus de 100 dieux, donc même avec l’extension, on n’y est pas. Sans compter les nerfs et boosts, et le rééquilibrage.

Je parlais surtout matos avec le contour de flotte par exemple

A voir si il y aura une VF d’annoncée ou pas.
Pour l’extension, ça semble indispensable si des personnes ne parlent pas anglais.
Bon sinon c’est sur que c’est pas donné, environ 140 euro pour le bundle, shipping et VAT inclus, sauf erreur de ma part.

Hors sujet mais à noter pour ceux qui aiment programmer que vous pouvez dev une IA sur un santorini-like ici :

1 « J'aime »

Santorini se vend bien quand même. Pas de raison que la nouvelle version arrive pas en français prochainement.

2 « J'aime »

Voyons voir si un ok game pimpé va faire briller les yeux de nos compagnons d’aventure.

6 « J'aime »

Le seul truc qui me fait vraiment envie c’est la grille pour empêcher les bâtiments de bouger.
Bon, et les nouveaux bâtiments aussi.
Mais vu le prix…

perso j’y vais pas
le jeu est déjà très joli comme ca
et je prend le paris qu’on le trouvera bradé dans 1 an ou 2
rappelez vous le premier …

1 « J'aime »