Santorini - par Roxley Game - Livré en janvier 2017

J’ai fait un late-pledge visiblement la veille de la fermeture du PM, et je n’ai jamais été débité. J’en conclu que je n’aurai jamais le jeu.

Reçu… C’est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Oui, et le ramage vaut largement le plumage !

Règles complètes disponibles sur BordGameGeek :

https://www.boardgamegeek.com/filepage/144049/santorini-regles-vf-comletes-zip

 

 

L’extension à 22€ en vente chez Philibert (on a bien le droit de citer les boutiques ici?) correspond aux cartes qu’on a eu pendant le KS ou çà en est encore d’autres?

la seule extension connu c’est celle avec le mouton d’or la et les dieux avec des token… donc je dirais oui

oui c’est celle du KS

[quote quote=143668]L’extension à 22€ en vente chez Philibert (on a bien le droit de citer les boutiques ici?) correspond aux cartes qu’on a eu pendant le KS ou çà en est encore d’autres?

[/quote]
Oui oui pas de soucis pour citer des boutiques ici :grin:

Oui tu as qu’une extension pour le jeu, celle offert aux backers avec la toison d’or :sunglasses:

Les fans sont sans limite, place à la version sucrée :

[attachment file=144026]

[attachment file=144027]

[attachment file=144025]

Question : est ce que vous pensez qu’on peut le trouver au canada en boutique ? Auquel cas je pourrais en ramener de mes vacances la bas :slight_smile:

de quoi, le jeux ou le gateau sucré ? :stuck_out_tongue:

Roxley games ont sorti 2 nouvelles cartes promo pour Santorini :

[attachment file=156142]

Elles sont précommandables à ce lien cartes promo pour 2 $ + 6 $ de fdp

J’ai envoyé un mail à Roxley Games pour savoir s’il serait disposé à grouper l’achat de plusieurs cartes, eu égard aux 31 boites que j’ai prise durant le KS. Je vous tiens au courant de leur réponse.

6$ de fdp pour une enveloppe depuis les States, faut qu’il m’explique Mr Roxley… :scream:

Ça doit être pour payer les stretch goals de Brass après celui des 1,25M$… :roll: :mrgreen:

Par contre, étant donné qu’ils sont canadiens, c’est peut-être 6$CAD soit 4€.

Pour cette promo, Roxley s’est simplifié la vie : en fait, ils proposent les 2 cartes Santorini mais aussi des cartes et des standees Steampunk Rally. Et ils précisent que le prix des fdp est le même que tu prennes une carte ou toute la promo.

ensuite, il faut voir que tu peux aussi télécharger le matériel et l’imprimer toi-même (D’ailleurs le matériel SPR etait déjà téléchargeable si je me souviens bien). L’offre est pour les complétistes qui veulent tout dans du beau matériel. Fidèle à sa réputation de qualité le Roxley finalement !

Mais effectivement, cela donne aussi l’impression qu’ils veulent se faire du « rab » avec du matériel promotionnel.

Notre avantage : A nous de choisir car ces ajouts ne sont que bonus et leur absence n’empêche pas les jeux de fonctionner. C’est bien pour les complétistes (l’aurai-je déjà dit ? 8-O )

je veux bien le lien si on peut telecharger ces cartes

Print and play Tyche Scylla

Salut les fan de santorini. Je reviens du canada avec… de mauvaises nouvelles pour ceux uqi recherche santorini :

En discutant avec un responsable de boardgame shop, il m’a dit les choses suivantes :

  • il semblerait que suite au succès du KS, roxley ait revendu les droits de santorini aussi sec
  • Le probleme c'est que celui qui a acheté le jeu n'entend le distribué que dans les boutiques partenaires qui se trouvent.... n'être qu'aux US. Donc plus de boite trouvable au canada au grand désespoir du vendeur...
  • Et (a prendre avec des pincettes car il s'emballait en discutant et ma compréhension a pris un coup). il m'a aussi dit qu'il semblerait que ce nouveau propriétaire entendait baisser la qualité pour en faire un jeu moins cher....
Désolé les mecs mais sa s'annonce très dur à trouver

[quote quote=175765]Salut les fan de santorini. Je reviens du canada avec… de mauvaises nouvelles pour ceux uqi recherche santorini : En discutant avec un responsable de boardgame shop, il m’a dit les choses suivantes :

  • il semblerait que suite au succès du KS, roxley ait revendu les droits de santorini aussi sec
  • Le probleme c’est que celui qui a acheté le jeu n’entend le distribué que dans les boutiques partenaires qui se trouvent…. n’être qu’aux US. Donc plus de boite trouvable au canada au grand désespoir du vendeur…
  • Et (a prendre avec des pincettes car il s’emballait en discutant et ma compréhension a pris un coup). il m’a aussi dit qu’il semblerait que ce nouveau propriétaire entendait baisser la qualité pour en faire un jeu moins cher….
Désolé les mecs mais sa s’annonce très dur à trouver [/quote] alors Roxley a communiqué la dessus le jeu sera de nouveau bientot dispo et aussi pour l'europe donc Philibert en aura surement