Santorini - par Roxley Game - Livré en janvier 2017

Ah ben le canadien était donc pas au courant :stuck_out_tongue:

Ce serait étonnant qu’ils renoncent à un jeu en bonne place sur leur site web et pour lequel ils ont encore communiqué sur la Gencon même si tout est possible.

Cela étant, l’info est confirmée et pas nouvelle: https://boardgamegeek.com/thread/1753627/santorini-rights-sold

Reste à savoir si Roxley a renoncé à ses droits ou juste trouvé un nouveau distributeur.

Apparemment, si j’en crois les photos là, il n’a pas cédé ses droits mais a plutôt trouvé un distributeur.

https://boardgamegeek.com/article/26653118#26653118

distribuer chez Target, ça casse les prix… Vache !

Pas 100% la même édition: il manque le plateau du dessous et le plastique et les figs font apparemment un peu plus cheap même si ce n’est pas rédhibitoire d’après ceux qui ont eu les 2 entre les mains.

Content pour eux qu’ils puissent faire vivre le jeu post KS! Une vraie pépite!!!

Waip :slight_smile:

Surtout que Roxley ne semble pas lâcher la production,permettant toujours d’acquérir les diverses promos distribuées par des tiers ou lors de convention.

Surtout en plus, faire distribué leur jeu par Target qui est un équivalent d’une chaine comme Auchan ou Carrefour au States permet d’élargir la gamme de leurs potentiels joueurs.Très bonne idée de leur part

Je viens de recevoir cette fameuse nouvelle édition commandé en Allemagne, effectivement le plateau du dessous représentant la mer n’existe plus mais la bonne surprise est que c’est une édition multilingues avec notamment le français et que le tarif est très raisonnable : 35€ + fdp

Commandé via quel site ?

Des fois que vous ayez pris le jeu en boutique plutôt que sur KS, l’extension Toison d’Or est en précommande (en VF).

3 « J'aime »

Petite annonce pour la licence !

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Variante sympa à première vue.

bonjour, j’ai pris santorini chez phiphi (ou amazon je sais plus) et autant les règles sont multilingues autant les cartes des dieux sont en portugais (?) ; bon ça empêche pas de jouer et c’est pas ultra-grave, mais c’est étrange ; normal ???

Euh non, pas vraiment normal… Ah moins que c’était spécifié version portugaise sur Philibert…

alors j’ai vérfié, c’était amazon, mention « version française » :slight_smile:

Ah ben tu peux faire une petite réclamation je pense, mais va falloir renvoyer le jeu

L’édition Pantheon de Santorini arrivera enfin sur KS fin mars.

6 « J'aime »

C’est quoi ? une version deluxe ?