Santorini - par Roxley Game - Livré en janvier 2017

Je vois pas ce qu’ils pourraient faire de Deluxe, la version de base étant déjà magnifique.

1 « J'aime »

Moi j’ai bien une idée : LE PRIX !

6 « J'aime »

Des figurines pour chaque Dieux et Héros dont une figurine géante d’Atlas qui porte le plateau ?
Un mode solo ?
Une boîte Deluxe avec Gametrays amovibles pour un rangement et une mise en place rapide ?
Une campagne narrative ?
D’autres panthéons ?
Un tapis néoprène pour remplacer celui en carton ?
Un jeton premier joueur en métal qui brille ?
Des jetons de poker pour … on sait pas mais on s’en fout car des jetons de poker c’est toujours bien?

Tellement de choses nécessaires à toute campagne KS …,

2 « J'aime »

Ça me semble indispensable, il sera plus facile à rouler que le tapis en carton. :smile:

2 « J'aime »

Toi t’es prêt pour KS :rofl:

1 « J'aime »

Ha ! Merci pour l’info ! J’ai loupé cette annonce tu aurais un lien vers la source ?

Il y a pas eu d’annonce officielle. Ça a été dit sur le Discord de Santorini, j’ai vu l’info sur BGG.

1 « J'aime »

On compte sur toi, envoyé spécial Discord Santorini :heart:

1 « J'aime »

Sauf que j’ai beau chercher sur BGG et sur leur discord, j’ai pas trouvé en quoi consistait cette edition Panthéon

Et quand j’ai posé la question hier, le seul qui m’a répondu il sait pas grand chose
(Et ceux qui savent n’ont pas daigné répondre)

Donc en gros pour l’instant on peut juste dire que c’est un reprint avec probablement un peu de gameplay en plus… le reste on sait pas

Je devais rechercher sur BGG hier pour te répondre, mais j’ai zappé. Ça fait des années qu’ils en parlent. Je regarde ça tout à l’heure.
Édit :
Quelques infos ici :

Oui je suis tombé sur ce thread, et les seules infos officielles données par Roxley sont :

We are hard at work on Santorini: Pantheon Edition. We will be running a Kickstarter for that, offering loads of new content and different modes of play!

  • Are there any plans for another implementation, similar to Santorini: New York ?
  • Not at the moment.

Our intention is to provide an upgrade path for existing Santorini owners

It will be Roxley’s next Kickstarter.

Absolument rien sur le contenu

Il y en a des plus vieux, de quand ils ont commencé à en parler. J’ai pas approfondi la recherche. Ils parlaient de rééquilibrer les dieux je crois, d’en proposer de nouveaux et de rééditer les anciens.

Après, c’est un jeu qui s’est vendu plus de 70 € (avec les frais de port), et qui s’est vite retrouvé à 25 €.

A voir ce qu’ils proposent bien sûr, mais je ne me ferai pas avoir 2 fois :nerd_face:

4 « J'aime »

Oui, mais avec l’extension toison d’or, donc au total quand même un peu plus que 25€. Et on parle d’une décote qui n’a pas été immédiate après livraison du KS (la VF est arrivée après en retail, déjà) mais plutôt deux-trois ans après, ce qui est déjà moins choquant.
C’est plutôt l’histoire et l’évolution naturelle d’un produit à succès et à fort tirage…