Santorini - par Roxley Game - Livré en janvier 2017

des interactions y en a : le grappin, le laser , le feu grégeois etc. Sans oublié le draft.

Le problème vient du fait que tout le monde joue sa phase de course en simultané, du coup ça donne à certains la sensation de jouer tout seul dans son coin. Mais sinon des interactions y en a bien plus que dans des jeux comme king’s abbey par exemple (où la pour le coup on frôle le 0 absolu)

J’ai du sauter un truc: tu parle de l’ancienne version ? Si oui je me suis trompé sur BGG :stuck_out_tongue:

Et c’est pourquoi j’en ai quasiment pas de jeux de constructions.

J’ai dans ma ludothèque juste Splendor et Harbour et je ne sais même pas si c’est considéré comme jeux de construction lol.

Je me prendrais 7 Wonders Duel plus tard aussi.

Il parle de steampunk Rally, précédent jeu de cet éditeur :wink:

santorin, c’est interactif de la meme facon que les échecs ou Yinsh…

Bordel, je comprenais rien à ce qu’il disait aussi !!

Effectivement avec le changement de page…

Bon pour revenir à nos mouton j’ai le plaisir de vous annoncer qu’il y aura une possibilité de PG sur ce KS!!

J’entends déjà la foule en délire :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est lancé : La page du projet sur kickstarter

Attention! Les montants sont en $ canadiens, pas en US$.

Soutien de base: 63€ fdpin

2 boîtes: 54€ chaque

3 boîtes: 48€ chaque

5 boîtes: 37€ chaque

 

à vos pledges groupés!

63€ pour un petit jeu comme ça, ça piquouille al’fion !! J’avais envie de me laisser tenter, mais en fait non.

Ouais en dessous de 5 boites pas de salut…

petit jeu mais plein de matériel :wink:

J’ai actionné la petite étoile pour suivre la campagne mais pas sûr que je le prenne. 70$ fdpin, ça fait cher pour un ptit jeux comme ça. Dommage.

Le truc c’est pas le matos, je dis pas que ça les vaut pas, mais 60€ pour ce genre de jeu, faut déjà être fan du jeu avant quoi…

Pour moi, l’inconnue, c’est plus le matériau utikisé. Pas vu d’infos dessus?

Excellent résumé. Si tu draftes en ne faisant pas attention aux autres, tu perds. Si tu n’utilises pas bien tes cartes « interactives », tu perds. Et pour réduire l’impression de jouer dans son coin, il suffit de faire du tour à tour. J’ai testé jusqu’à 4, ça tourne bien sans devenir trop long. Personnellement, j’aime beaucoup ce jeu, facile à enseigner, plutôt marrant, retournements de situation assez fréquent, impression de puissance quand on enchaîne je ne sais combien de mouvements en ayant bien conçu sa machine et j’adore le côté « je passe la ligne en perdant toutes les pièces de la machine sauf ce qu’il faut pour gagner ».

Faut que je regarde plus en détails, mais ça m’intéresse sur le principe (en PG).

J’ai presque l’impression d’un plastique tout bateau.

Quelqu’un y a déjà joué? Ses impressions?

Le pledge groupé est obligatoire… 37€ frais d’envoi compris par boite pour un pledge groupé de 5 boites.

Mouais en fait à plus de 37 ça fait un peu cher pour des morceaux de plastiques…

Pour ceux qui hésitent (perso ça m’attire pas plus que ça) Rahdo vient de sortir deux vidéos sur le jeu, ici pour le Gameplay Runthrough et pour le Final Thoughts.

(Bonjour à toutes/tous au passage, premier message sur ce sympathique site/forum)

Mouais moi apres avoir vu la vidéo… ben je pense passer. Je verrais si le SG des 3 joueurs est deboqué ET que j’ai une occase à 37 mais je ne me vois jouer a ca qu’avec mes gosses et encore au final j’ai peur que ce la m’ennuie…

Et il y a plein de truc en avril :stuck_out_tongue: