SAS Rogue Regiment - par Word Forge Games - fin le 20 décembre

J’ai compris qu’après le tour des joueurs, on fait les mouvements des vilains. Et qu’au fur et à mesure des tours ET des différents évènements, la phase alerte se déclenchera a partir d’un certain moment

Je ne suis pas sûr que ça soit obligatoire, mais il semblerait très fortement qu’une alarme se déclenche durant la partie. C’est au joueur d’essayer de repousser ce déclenchement le plus tard possible en espérant que le hasard ne s’en mêle pas trop.

2 « J'aime »

Coucou. Sans vouloir te mettre la pression (en fait si, un peu quand même), as-tu avancé sur ta vidéo ?
Je ne dis pas que ma participation au pledge dépend d’elle, mais juste qu’on ne les a jamais vues ensemble dans la même pièce :slight_smile:

4 « J'aime »

Je viens de parcourir rapidement les règles.

Ce qui fait avancer le « Stealth Meter », c’est le nombre de soldats allemands en alerte en fin de tour.
Or une explosion, forcément, ça alerte.
Donc dans la mission donnée en exemple, les objectifs impliquent le déclenchement de l’alarme, pas le choix.

J’aurais aimé avoir un exemple de mission pouvant se jouer en totale discrétion.

Du coup, tu en es où de ta réflexion, monsieur le @patman ? (idem @pickel77)

Parce que je ne sais pas quand ils comptent fermer le PM, mais il va falloir qu’on songe à valider le PG, à un moment ou un autre, quand même… :sweat_smile:

(Après, je vois que quelqu’un leur a demandé hier quand le PM fermait dans les coms ; avec un peu de chance, ils répondront demain, ça donnera une meilleure idée, déjà. Sinon, je leur demanderai, histoire de ne pas prendre une update du genre « le PM ferme aujourd’hui » le 31 mars.) :wink:

2 « J'aime »

Ben, pour être honnête j’espérais un retour du @Au_Meeple_Reporter :face_with_diagonal_mouth:
En l’absence d’une telle chose, j’hésite encore, ce qui revient à dire que je vais sans doute vous lâcher.

Allez, @Au_Meeple_Reporter, peux-tu nous dire en quelques mots ce que tu en penses ?

Ah et au fait j’ai demandé sur BGG, il est possible de faire une mission en totale discrétion oui, mais ça dépend de la mission.
Si par exemple faut faire exploser un truc, ben forcément ça va s’entendre.

Moi j’attendais le module TTS surtout que c’est l’auteur qui était venu vers moi pour me dire qu’on l’aurait fin Février .
Et aussi la vidéo du Meeple.

Les amis je suis gave a l’arrache sur ce coup et je suis a fond sur des campagnes en cours (Transperceneige,…) et j’ai pas encore un avis assez prononcé… :grimacing::grimacing::grimacing: C’est quoi votre deadline ?

1 « J'aime »

Ça y est, date de clôture connue : le 7 avril.

J’aimerais bien essayer d’éviter le tout dernier moment, vu qu’il faut que je les contacte par mail pour qu’ils entrent les données dans le PM, SVP. Merci d’avance !

3 « J'aime »

Et les possibilités de rajouter D Day Dice, c’est aussi valable avec notre PG ?

Aucune idée, mais ça fait partie des trucs que je peux demander. :wink:

À mon avis, vu qu’on peut rajouter des add-ons, je pense que c’est bon. Mais il vaut mieux ne pas espérer une ristourne sur le prix.

1 « J'aime »

Ben si tu peux nous dire ce que ca donnerait qu’on puisse aviser avant le 7 .
Merci d’avance

Bon. En l’absence de renseignements supplémentaires, je refais un tour de tout ça et te donne une réponse ferme demain.

1 « J'aime »

Bon. J’hésite trop, je vais me fier à la Force, je passe.
Merci encore pour l’orga en tout cas :slight_smile:

D’accord, c’est noté, merci.

1 « J'aime »

Je suis en communication avec eux pour D-Day Dice. Qu’est-ce que tu voudrais, au juste ?

Le PM m’indique le pledge de base à £50 et le bundle 1re édition (comprenant Atlantikwall, War Stories et la mini-extension Rogue Regiment) pour £80, mais ils viennent de me répondre qu’a priori, il ne restait que les pledges… de la 2e campagne (qui ne figurent pas au PM). Donc, j’ai demandé des précisions, parce qu’on dirait bien qu’ils se sont gourés.

Bon ben on va laisser tomber alors, merci des infos.