SAS Rogue Regiment - par Word Forge Games - fin le 20 décembre

On est proche des 20 :slight_smile:
De mon côté vu la modularité annoncée je trouve que c’est déjà presque trop.
Elles sont censées être rejouables avec le deck event conseillé.

Après Street masters le fait bien, même si pas sans défaut d’équilibrage parfois, mais vu la quantité c’est obligé.
Ca serait le pieds si tous les decks des extensions tournent bien sur toutes les missions.
Et là sans campagne pour motiver je ne sais pas trop, ça commence à faire beaucoup de configs entre les perso, la mission et le deck. Je ne ferais jamais le tour.

Oui absolument :blush:

Donc c’est un éditeur de scénario pas générateur comme il y a dans Hellboy ou Terminator genesis par exemple.
Dans ces derniers, c’est le paquet de cartes qui te créé le scénario avec tuiles, unités, objectifs…
Là SaS t’as un logiciel pour créer un scénario avec mise en page comme les originaux.

Ahhh j’ai cru que c’était un générateur… Merci pour la précision !

1 « J'aime »

j ai failli craquer malgrès les avertissement ici alors j ai été lire les commentaires sur 2 precedents projets (pockets landship et pcket landship no man land ) et j ai bien fait ( boite abimée , jeu non livré , matériel manquant etc ) . je ne tente meme pas le coup avec 1 euro . vais plutot aller mettre 1 euro sur air postal

Ah bon ? Zéro problème sur Pocket Landship, personnellement (les deux campagnes). Étonnant… :thinking:

Ils ont corrigé la dispersion des grenades, j’avais tiqué là-dessus aussi (en gros ils n’avaient pas tenu compte des probas sur 2d6).

2 « J'aime »

Je viens de recevoir le proto envoyé … fin novembre d’Angleterre !

6 « J'aime »

Il y a des chances que ce soit juste un avant goût du processus de livraison de cette campagne… :wink:

2 « J'aime »

Tu vas faire une vidéo?

2 « J'aime »

yes en février en théorie

3 « J'aime »

Une review d’une mission jouée disponible à cette adresse avec un avis assez positif https://planetdave.com/2023/01/game-review-its-all-about-stealth-in-sas-rogue-regiment/

3 « J'aime »

Bien, il va bientôt être temps de finaliser le PG, donc, c’est bon, on a tout le monde ? :slight_smile:

(Je préfère demander avant, parce que je dois les contacter pour qu’ils modifient le PM manuellement au moindre changement, alors, ça risque d’être compliqué de rajouter trop de monde si une ou deux personnes veulent se greffer une fois qu’on aura payé.)

2 « J'aime »

Moi comme dit j’attends le fameux mode TTS qui nous a été promis.
Mais qui ne vient pas apparemment à moins que j’ai raté quelque chose.

Il faut que je prenne le temps de vous faire un retour en vidéo. après cannes sûrement

1 « J'aime »

J’avoue que j’attendais la vidéo et l’avis de @Au_Meeple_Reporter :confused:

J’ai pas trop le temps de me pencher sur la question là tout de suite.
@merlinpinpin, puis-je me donner jusqu’à demain soir pour trancher ?

(Au pire j’ai un dollar, j’irai tout seul, quitte à ne prendre que la core.)

1 « J'aime »

Bien sûr, pas de souci. Même une semaine, si tu veux. C’était plus un rappel des fois que vous ayez oublié, mais rien ne presse (enfin, pas trop ; quand ils décideront de fermer le PM, faudra quand même s’y prendre avec quelques jours d’avance, e temps qu’ils répondent). :wink:

2 « J'aime »

Tu fais bien , j’avais quand même un peu oublié.
Et je ne savais pas que le PM était ouvert.

Des news u mod TTS.
Enfin plutôt, c’est la même chose que pendant la campagne dite maintenant.
c’est à dire que le mod sera bientôt disponible, hypothétiquement.

it will be soon, I ended up doing a bit of a graphical overhaul on it all so that rules for LOS & movement in certain circumstances were better visually represented. Hopefully should have a public preview available next week.
Rob

1 « J'aime »

J’ai lu la review, en effet c’est plutôt rassurant.

Un truc m’intrigue tout de même : je ne sais pas si c’est par facilité mais le reviewer me laisse penser que pendant une partie il y a toujours une phase d’alerte après la phase d’infiltration.
Comme dans Reichbusters par exemple.

J’avais l’espoir qu’on puisse jouer une mission entière en infiltration.
Qu’avez-vous compris de votre côté ?