SAS Rogue Regiment - par Word Forge Games - fin le 20 décembre

Aucun souci du moment qu’on est 6. Et à la limite, ceux qui hésitent à se rajouter au-delà peuvent laisser 1£ et se décider lors du PM.

Pour info, des fois que certains se demandent, voici le détail de l’offre :

  • Prix du pledge si x6 ou plus : 70£
  • Fdp : 20£ par pledge si par carton de 4 (soit les fdp du Rogue Warrior; ils m’ont dit qu’ils ne savaient pas encore trop de combien les fdp de la BB seraient à l’unité, en fonction de ce qui est débloqué d’ici la fin)

Soit 90£, ie 105€ au cours d’aujourd’hui. J’ai rajouté une petite marge de 3€ en cas de fluctuation du cours de la livre, ça devrait être suffisant, je pense (mauvais souvenir d’un PG en dollars où j’avais juste arrondi à l’euro supérieur et il y avait eu une variation plus importante que prévu d’ici le PM, et du coup, il m’avait fallu redemander 2€ à tout le monde, c’était la lose… :sweat_smile:)

Merdum, j’avais oublié que ma banque me prélève 3% sur les échanges de devises. Bon, ben, ça risque d’être 110€, alors, désolé… :confused:

2 « J'aime »

Bien tenté aussi .

Un Ks addict qui passe, encore par une banque qui applique ce types de frais, pour backer ses jeux ^^

C’est que je ne suis plus trop addict, en fait (beaucoup moins qu’avant). Et les derniers KS que j’ai backés étaient presque tous en euros, alors, j’ai pas vu la différence avec une banque moins vorace que mon écureuil… :sweat_smile:

Un SG renforçant encore l’intérêt du pledge BB d’ici quelques milliers d’euros :

£137,000 - Extra Content Booklet: In the Black Box, the 3 Expansion pack rules leaflets are replaced with a booklet that also includes a printed version of all the KS Mission. Will also be made available as a KS exclusive add-on for £5

Et ils rajoutent toujours autant de gameplay KSE, c’est vraiment pas mal du tout, leurs SG.

1 « J'aime »

Je fais le malin mais j’utilise une carte virtuelle de ma compagne à chaque fois, car c’est elle qui a le moins de frais , c’est un coût fixe de l’ordre de quelques cents.
Je voulais changer pour KS surtout puis en fait ça participe de ma régulation :sweat_smile:.

Argh lol je m’étais presque convaincu de laisser tomber ce jeu trop cher vu que seul le all-in semble avoir un intérêt et voilà que tu proposes un PG :upside_down_face:

Je suis bien tenté aussi du coup

… mais ça serait bien qu’ils nous filent le mod TTS qu’on voit ce qu’il a dans le ventre un peu grrr

1 « J'aime »

Hello, hello, je suis partant aussi pour le Pg. Superbe initiative :wink:

1 « J'aime »

Intéressé aussi par un PG.

1 « J'aime »

Je crée le fil au plus vite, je suis complètement charrette pour le boulot, là… :confused:

4 « J'aime »

Toujours pas de TTS en vue :frowning:

et yaura rien avant que le jeu parte en production :rofl: foutage de gueule

image

bon je passe mon tour, de toute façon c’était pas raisonnable financièrement donc au moins ça résoud mon dilemme

C’est clair gros foutage de gueule surtout quand l’auteur dit lui même qu’il a déjà 4 missions dispo dessus.
Je vais réécrire à l’auteur sur BGG ils sont pas toujours raccord tous les 2 dans les com KS.

Lol l’auteur note 10 sur BGG les jeux qu’il a créé ou participé à éditer ^^

2 « J'aime »

Globalement, la vue d’un PG potentiel me tente presque.

Mais les quelques rouges/oranges flag que j’ai lu ici m’embêtent, surtout pour une vingtaine de missions a l’arrivée (on n’y est pas encore d’ailleurs) ? Y a que moi qui trouve ça un peu chiche ?

1 « J'aime »

Moi ça me convient.

2 « J'aime »

@Papier, @jquelin, @patman, @gael-gael, @cyrilcyrilcyril, @Navalncis, @Khrab, @Tit-matt06 :

Sujet créé. :wink:

3 « J'aime »

Il y a via les stretch goal un générateur de mission en plus :grin:

2 « J'aime »

La boise de base de v-commado même si on est pas le sur le même jeu c’est 9 mission.
Ici avec SG le core c’est 9+ SG 8 (bientôt 9) .
Chaque mission avec différents set up de difficultés, 3 si j’ai compris.

Ensuite il y a les events decks qui modifient le déroulé de la mission et sont normalement compatibles avec toutes les missions. Mais j’y crois moyen , on à mon avis sur certaines config on va être plus dans on test ça pour rigoler qu’un truc équilibré.

Donc en core 2 events deck + 1 en sg
Et 4 perso de base avec en SG chacun 1 version alternative + 1 nouveau et sa version alt aussi.
Ce qui donne 10 perso si on peut dire .

3 missions dans la grosse extenion + 1 event deck + 1 perso

Reste les 3 petites extensions avec unités particulières , event deck et leur mission respective.

Donc 24 missions en en blackops

Pour moi ça commence à faire.

edit:

pas vu ça ^^
Tu parles de l’appli pour créer ses missions?

2 « J'aime »

Effectivement, j’avais regardé dans la campagne rapidement et m’étais plutôt arrêté à la FAQ.

Merci pour les précisions

1 « J'aime »