SAV boutique Lucky Duck Games

Bonjour tout le monde,
Avez-vous déjà eu à faire au sav de Lucky duck games ? Sont-ils réactifs habituellement ?
J’ai commandé la boite deluxe upgrade pack de Dune imperium sur leur site première quinzaine de décembre et je n’ai toujours rien reçu.
Depuis lundi j’essaye de les contacter mais je n’ai aucune réponse. Je commence un peu à m’inquiéter…

Salut,

Je n’ai jamais eu à solliciter ce sav, mais va voir sur le topic de Sleeping gods : apparemment les retours sont très bons.

J’ai fait une demande de sav chez ldg pour sleeping gods et en 10 jours (pendant les fêtes de fin d’année) c’était réglé.

J’ai demandé le remplacement d’une pièce de Calico machouillée par mon chien, je l’ai eu rapidement et gratuitement.

1 « J'aime »

Merci pour vos retours. Je vais encore attendre quelques jours en espérant que ça se règle vite.
Vous étiez passés par quel contact ? Celui-ci https://luckyduckgames.com/fr/sav ?

Ils sont assez réactifs via Messenger.

1 « J'aime »

Le plus rapide je pense c’est par mail
Info@luckyduckgames.com
Lauréline est très réactive

1 « J'aime »

Merci beaucoup :slight_smile:
Je vous tiendrai au courant quand j’aurai des nouvelles.
Bonne journée !

SAV au top pour les cartes :black_joker: erratees de Dune

1 « J'aime »
Le SAV des Canards a bonne réputation. Forcément, il est très souvent sollicité, ils ont eu le temps et l'occasion de bien le rôder. D'ailleurs parfois je me demande si à la base ça n'est pas en fait une boîte de SAV qui produit des jeux juste pour pouvoir tourner.

Blague à part, moi aussi j’ai eu affaire à eux pour Chronicles of Crime retail et ils ont été plutôt rapides, efficaces et très sympas.

11 « J'aime »

j’ai envoyé un mail sur l’adresse suivante :
Info@luckyduckgames.com

1 « J'aime »

J’avais râlé pour les cartes mal / pas traduites de Cascadia (2.) Et ils m’ont envoyé les cartes corrigées (j’imagine lors d’un reprint) sans que je ne demande rien. Classe.

(tout le contraire de Matagot sur Wingspan, entre autres…)

1 « J'aime »

Ce sont lesquelles les cartes corrigées de Dune? Extension?

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde,
Le sav m’a répondu une semaine plus tard (mail envoyé le 02/01 et réponse le 09/01).
Aujourd’hui, j’ai reçu un mail d’expédition de commande.
Ils ont été super rapides à partir de la réponse :slight_smile:
Effectivement, super sav !
Merci à tous pour vos réponses.

1 « J'aime »

Bonjour, quelqu’un des canards pour un problème de SAV ici ? Pas une bonne expérience pour le moment mais avant de critiquer j’aimerai pouvoir échanger. Merci d’avance

Il ne s’occupe pas du SAV mais je suppose qu’ @erween pourra t’aiguiller.

Merci pour la réponse, je vais le MP. Bonne journée

Ça roule en parle en Mp alors :slight_smile:

J’ai demandé avant Noel une pièce qui manque dans un personnage de Dice Trone, toujours pas de nouvelle, j’ai passé également une commande sur le site officiel depuis 'une semaine, et … toujours pas de nouvelles :face_with_raised_eyebrow: