Vous avez tous plus de chance que moi. Aucune réponse à mes mails…
Ils ne font plus de SAV pour ce jeu…
@Zuzu c’est pour quel jeu ? Tente sur Messenger, ils sont assez réactifs.
Merci !
Dice Throne… Je vais tenter par Messenger. Merci !
J’ai eu un retour sur ma commande: pas encore expédiée (alors que le site dit l’inverse…).
Ne jamais se fier à notre site
Effectivement, super réactifs quand on les contacte par Messenger. Merci du conseil !
Bon, finalement ce n’est pas si simple. Je vais vivre ma première expérience de SAV payant. Mais le jeu est injouable sans, donc pas trop le choix…
Oh mince. Ils te font payer quoi ?
Une carte manquante et des cartes abîmées Dice Throne. Peut-être qu’ils font payer ceux qui n’ont plus de preuve d’achat (je n’ai pas gardé le ticket de caisse de la boutique où j’ai acheté le jeu). Ils m’ont dit qu’ils allaient voir pour récupérer le matériel dans des boîtes d’occasion. Et ensuite ils me proposent de payer pour m’expédier le matériel. C’est la première fois qu’on me demande de payer mais j’imagine que ça dépend des politiques de chacun. C’est juste surprenant.
Bon j’ai envoyé un mess sur messenger car sav du 25/12 et pas de reponse snif
On est pas mal a avoir pris des vacances et a avoir reprit cette semaine. Il est possible que le sav ai un peu de retard a rattrapper du coup
Juste pour partager mon expérience que je juge catastrophique. Ouvert un ticket le 25/12. On me répond après une nouvelle relance :
"Votre demande a été transmise à notre partenaire début janvier. Actuellement, leurs efforts sont concentrés sur l’expédition des commandes des soldes d’hiver. Une fois leur charge de travail allégée, ils pourront procéder à l’envoi du plateau manquant.
Je suis vraiment navrée pour cette attente prolongée ! Nos délais habituels au SAV sont d’une à deux semaines maximum, mais dans ce cas précis, la situation pourrait ne revenir à la normale qu’à la fin du mois."
15 jours j’aurai accepté.
1 mois c’est abusé
là on me demande d’attendre encore 1 mois de plus
franchement c’est lamentable
Eh oui, notre distributeur a bien du mal, j’espère qu’il vont améliorer ça…
On a fait un point ce lundi et la situation est catastrophique.
Ça impacte tout le monde, vous sur le mécontentement, le SAV qui se fait submerger de messages sans rien pouvoir y faire…
Malheureusement on ne peut pour l’instant rien y faire a part faire comme vous, nous plaindre auprès d’eux…
Pour le coup c’est pas notre sav qui est en cause et celui-ci est réputé parmis les meilleurs du milieu…
Et je te dis ça mais moi aussi j’attend un sav LDG sur un jeu que j’ai offert (une pauvre Luna d’unsettled arrivée toute tordue).
Bref désolé pour vous malgrés tout
il est resté longtemps sur ma pile de la honte mais ça y est, j’ai lancé le manticore…
je suis un peu embêté, 2 cartes « événement mortel » ATTAQUE DE KRYVERN et MOTEUR CAPRICIEUX sont endommagées par un produit qui ressemble à de la colle. elles sont irréparables, impossible de nettoyer sans endommager davantage.
ce qui me gêne c’est qu’elles sont maintenant reconnaissable sans avoir à les retourner…
j’ai vérifié tout le matériel, les cartes, les boites de rangement, la boite principale, les jetons et tout semble ok sauf ces 2 cartes.
je suis un contributeur qui ai pledger le format « all-in »
ma requête est envoyée, je croise les doigts.
Tu parles de quel jeu ? Sleeping Gods ?
oui, je suis allé un peu vite, sleeping gods.