Bienvenue,
Pas fou de mettre son nom complet en avant comme ça…
Bienvenue,
Pas fou de mettre son nom complet en avant comme ça…
Tu as raison j’ai supprimé mon poste pour ne pas mettre son nom complet même si il est officiel. Donc je reposte toute l’histoire. Sachant que j’ai gardé précieusement toute ma maigre correspondance avec leur support.
Il y a 3 ans j’ai fait gros pledge de Elder scrolls. Fin mars livraison normalement de mon colis et la UPS perd le colis de 15kg… je previens le support et j’ai reponse rapide de Laurine, sympathique qui me dit qu’elle va s’en occuper.
Puis j’attends, j’attends et je relance. Elle me répond une premiere fois qu’elle n’arrive pas a joindre l’entrepot, puis plusieurs après je relance, cette fois la reponse c’est qu’il y a une panne informatique… puis je relance, et elle me fait même réponse qu’au debut on va vous renvoyer votre commande et puis plus rien… cela fait plus d’un mois que je demande quand ma commande me sera renvoyée et aucune reponse de Laurine… j’ai fini pas recontacter l’editeur americain, tres reactif lui, qui m’a donné une adresse de support directement a la maison mère de lucly duck game en pologne.
Du coup j’ai aussi ouvert deux tickets en pologne en vain… aucune reponse de leur part… d’ou mon agacement. J’ai laché 350€ et on me propose rien car on ne repond meme plus a mes messages depuis plus d’un mois !
Je trouve cela incorrect au possible… je veux bien qu’ils aient du travail chez lucky duck game mais deux mois sans réponse clair c’est lamentable.(et depuis 1 mois zero reponse a toutes mes relances) pourtant j’ai été tres polie et patient je pense… d’ou mon coup de gueule.
Heureusement que dans ma boite on ne bosse pas ainsi, sinon on aurait plus de clients !
Et evidemment ils n’ont pas de tel ou de mail perso donc impossible de les contacter par un autre moyen.
Mais j’ai pas dis mon dernier mot, je guette les salons proches de chez moi, et je ne louperai pas l’occasion d’aller m’expliquer en live, car c’est totalement incorrect de leur part, voir limite du vol ! A ce jour en tout cas.
Voila ma triste expérience avec leur support…
Son nom est « connu » parce qu’elle signe ses mails dans le cadre de son travail.
Mais ça n’est pas franchement à elle de prendre la responsabilité, mais sa boîte. Elle n’a pas a être nommé comme ça sur un forum publique, je trouve.
Merci d’avoir modifié ![]()
Tu peux modifier tes messages plutôt que de les supprimer.
Tu peux invoquer @thiago (je me rend compte qu’il n’a pas de majuscule à son nom, le pauvre) qui te fera un tuto rapide des fonctionnalitées du site.
Bonjour ! Pour voir ce que je peux faire, dites « @thiago afficher l’aide ».
@thiago afficher l’aide
Pour le moment, je sais faire les choses suivantes :
« @thiago démarrer {name-of-tutorial} »
Débute un tutoriel interactif juste pour vous, via un message direct. « {name-of-tutorial} » est l’une des options suivantes : « tutoriel, tutoriel avancé ».
« @thiago jet 2d6 »
3, 6
« @thiago citation »
Faites chaque jour une chose qui vous effraie. __ — Eleanor Roosevelt
« @thiago fortune »
On peut compter dessus
Merci @thiago, t’es le boss
De façon mirculeuse, le support france vient de me répondre à l’instant…
Laurine serait absente depuis plusieurs semaines, d’ou l’absence de réponse… J’ai fait remarqué que l’adresse du support est une bal générique, donc le fait que Laurine soit absente n’explique pas totalement leur non réponse depuis 1 mois… Bref…
Donc Julien, la personne du support qui me répond, m’écrit « J’ai pris contact avec l’entrepôt afin de savoir où ils en sont avec la procédure de renvoi ainsi que l’investigation. »
Bien que la situation n’a donc pas évolué pour la réexpedition de mon pledge, je prends donc cela comme une bonne nouvelle…
Etonnantante malgré tout la coincidence qui fait que je poste sur ce fofo samedi, et lundi le support me répond, un peu troublant…
A suivre., au moins je reprends un peu espoir.
Oui c’est sûrement une coïncidence.
Mais l’essentiel, c’est que ça se termine bien. ![]()
A ma connaissance Julien ne traîne pas sur ce forum donc ça doit être une coïncidence en effet ![]()
Pour vous tenir informé, de la suite de mes (més)aventures.
J'ai reçu hier un message de Laurine, m'indiquant qu'elle reprenait le suivi de ma réclamation à la place de Julien.
Le +
Premier message que je reçois, qui ne soit pas sollicité, comprendre suite à une énième relance de ma part.
Le -
Retour encore à la case départ. Rien de neuf sous le soleil, elle m'informe relancer leur entrepot. J'ai fortement l'impression que l'on tourne en rond et pendant ce temps, les semaines, pour ne pas dire les mois, passent...
A suivre
Je pense que tu peux avoir bon espoir.
En vrai je ne connais pas du tout Laurine, mais j'ai dû l'embêter quelques fois, parce que j'ai beaucoup backé ou commandé chez Lucky Duck, avant. Et il y avait eu de la casse parfois.
Je pense que cette personne est au top de la relation client - compte tenu évidemment de ce dont on cause : des boîtes de trucs en carton et plastoc pour faire mumuse.
Tu es certainement en bonne voie pour obtenir une résolution rapide et honnête de ton souci, opérée par quelqu'un qui a l'ambition d'entretenir une bonne relation client.
Tout pareil que mon vdd. Vraiment au top. En passant par elle j'ai toujours eu ce que je demandais.
Et si ca se trouve tu recevras du coup une version erratée ![]()