Les seuls add-on qui me semblent valables (jugement de valeur qui n’engage que moi) sont les jetons business (mais 22€ les 40 morceaux de plastique ça pique) et le playmat (les fdp ont explosés pour ceux l’ayant pris lors de la précédente campagne).
j’y suis aussi allé de ma petite plume dans les commentaires pour qu’il fasse une big box contenant l’ensemble de bloody business et les 2 gangs
Le tapis réduit de 30% me semble incontournable pour moi, jouant la plupart du temps à 3 mais j’ai peur du prix final
Et encore, les jetons business je doute, parce les tuiles sont parfois encombrées de ressources, les jetons de base en carton ont l’avantage d’être plats et fins, on peut mettre les ressources dessus, mais avec les jetons en Addon, me demande si ça ne va pas déborder dans tous les sens. Mais ils sont classes. Et sur le nouveau plateau ce sera plus zoli.
Le tapis j’ai un doute aussi… (Même s’il m’intéresse)
Il n’y a pas la place pour le marché des associés si je ne me trompe pas… (Edit: Si, je me trompe, il est à gauche Stevie Wonder )
Si c’est pour mettre la rangée de cartes à côté du plateau, le gain de place est pas ouf. Mais j’ai peut-être omis quelque-chose. (Edit: je te le fais pas dire blaireau)
Perso je vais attendre les précos de chez Legion Distribution
C’est bien indiqué que ça ne sera pas en retail pour l’extension. Ils ont été un peu échaudé je crois par l’expérience boutique au vu du retour de bâton qu’ils se sont pris dans la tronche niveau image de marque.
Mais ce ne serait pas la première fois qu’on nous la fait à l’envers également.
Merci pour cet avis sur le mode solo !
J’ai oublié de dire que dans une partie on n’utilise qu’une partie des cartes A et B, ce qui assure une assez bonne rejouabilité.
Oui, ne compte pas la-dessus comme dit auparavant, ils se sont pris une volée de bois vert car Legion a vendu moins cher et livré plus rapidement qu’eux-mêmes.
Je pense que c’est une des raisons qu’ils ne mettent pas à disposition hors KS.
Comment savoir si le pledge des 48 premieres heures a été pris en compte? c’est logiquement mon cas mais quand je vais dans les details je vois ds la liste du pledge Melvin Purvis et les G-men gratuits mais pas de Black deck, c’est pareil pour vous?
Oui oui c’est normal, il apparaîtra au PM.
Dans un commentaire, ils ont noté qu’ils vont donner dans une news le dernier numéro de backer qui pourra bénéficier de l’eb.
Ah les gars vous abusez !
Pas un pour signaler que y’avait un EB !
Du coup je l’ai raté
Ah c’est pas faux, au pire j’ai un pledge on peu regrouper au PM si tu veux
Ha zut !
ne le voyant pas, j’ai pas pledge en me disant que ça devait être trop tard…
J’aurais pu le prendre hier du coup !!
apres discussion au PEL, pas de vf de scarface ppour l’extension de la part de legion distribution, et pas sur de la distribution si ppotentiel retail.
d’apres ce que j’ai compris seul moyen de l’avoir c’est le gamezfound pour l’instant
( j’ai l’impression qu’il y a une petite tension ???)
De ce que je comprends de la campagne en cours, il y aura une VF. Le tout (extension + gangs) ne seront jamais disponible en retail. J’ai pas fait attention si des boutiques pouvaient pledger durant la campagne quand même
Legion avait vendu aux boutiques et sur leur site des versions KS avant que les backers aient reçu leur jeu (pour un prix quasiment identique à celui de la campagne).
Dans les commentaires, Redzen l’évoque régulièrement (sans nommer Legion Distribution) pour justifier que le contenu de la nouvelle campagne ne sera pas en retail.
C’est pas que Légion je crois. En effet Redzen n’a pas apprécié le pragmatisme des partenaires à vendre avant livraison aux backers, faute de clause dans le contrat. Il n’y a qu’en Espagne que les ventes retail ont attendu, par compréhension face à la situation. C’est ce que je disais à ce moment là, que Redzen allait devoir revoir ses contrats mais aussi ses relations. On connait la conclusion.