Scarface 1920 - par Redzen Games - Ext. Bloody Business, livraison déc. 2024

Voici la réponse à ta question si tu ne l’a pas encore eue :

:wink:

2 « J'aime »

Qu’est ce qui vaudrait le coup sur ce pledge si l’on a la boîte de base retail et l’extension les exécuteurs ?
Car la TVA en sus et les fdp me refroidissent.
J’aurai bien aimé des cartes supplémentaires et des gangs. Peut être même de l’upgrade du matériel…
Mais bon je me dis que l’on pourra peut être trouver cela en France après la campagne…

La différence entre le pledge à 189€ et le legacy all-in à 359€ c’est uniquement cosmétique?

Ou c’est ça.
Il y a juste 3 cartes news en plus niveau gameplay.

Le Gangland Pledge reste la meilleure approche si tu as déjà le jeu de base.
2 nouveaux gangs + l’extension Bloody Business

Je pense partir sur un Gandland pledge + la boîte à côté mais j’ai peut être mal compris j’ai l’impression que l’option pre packed ne s’adresse qu’à ceux qui auront pris le all in soit bloody business ou scarface ?
Entre le Gangland pledge et le all in bloody, il y une différence de 60e (il y a la boite à 29e et le set de jetons à 24e qui ne m’intéresse pas). Alors oui si on rajoute la boite à part il n’y a plus que 31e de différence. Mais n’ayant pas la possibilité de comparer en prenant en compte des FDPS, c’est difficile de savoir qu’est ce qui serait le plus économique…
J’hésite également à prendre un tapis avec les FDPS + TVA en sus de la boîte :confused:

Je n’avais rien et j’ai pris le pledge boîte de base plus extensions.

Et qq add-ons dont le tapis petit (sur la seule promesse que ça optimisé l’espace de jeu à faible compte) et celui de l’extension.

Je suis pas passé all-in qui est pour moi une fausse bonne affaire bien que j’ai qq autres add-ons. Tu retires le vynil, l’art book et les jetons deluxifiés qui me paraissent dispensables vu de loin et tu restes moins cher que le all-in (et pourtant j’ai dû ajouter L’EB car je n’avais pas suivi la campagne)

Je te conseil le pledge de base. Chaque Add-on explose les fdp (c’est se qui c’est passé lors du KS précédent)

Pour l’es billets plastique, il y a eu des retours négatifs. J’ai opté pour des jetons de poker. Tout aussi thématique, moins cher et plus versatile.

Ah bonne idée les jetons de poker, je n’y avais pas du tout pensé, ça peut etre sympa

Par contre pour ma part ce qui m’interesse avec les add on c’est que je pense cette fois qu’ils ne verront jamais le jour en retail…et pouvoir jouer à 5 (6 j’ai du mal à y croire vu la longueur de jeu) ça peut dépanner quand même

1 « J'aime »

Les nouveaux gangs apportent de la fraîcheur et Bloody Businees semble combler certaines lacunes du jeu.

Mais faut avouer que Redzen se gave sur le jeu et encore plus sur les Add-on. Y en à pour facile 200€ de deluxification, sans prendre en compte l’augmentation des fdp.
Sachant que d’habitude les KS offrent jetons en plastiques, monnaie en métal, wash et autre screen print…

Oui j’avoue que sur le cosmétique ils se gavent vraiment par contre! Dommage, du coup j’ai fait le choix de rester sur les elements de base…l’idée des jetons de poker est à étudier de mon côté du coup

C’est le premier KS où je ne vais pas All-in.

Je peux remercier Redzen d’avoir guérit ma FOMO ^^

2 « J'aime »

On parle justement de jeton de pôle sur le sujet de cyclade et franchement ceux de roxley games sont vraiment sympa :

Attention, suivre la campagne donnait droit à Purvis et l’EB donnait droit au night deck.

Je suis partage de mon côté sur prendre ou non. Et souvent, si on hésite, faut lâcher :slight_smile:

J’ai suivi avant le lancement et pris en EB. Je pensais partir sur le pledge Scarface avec enforcers + Gangland pledge + parperboy pour me faire un all in gameplay. Mais quand je fais le calcul 189 Eur + Paperboy 9 € + FDP arrondi a 30 EUR (avec le surcoût add on) = 225 € x 1,20 = 270 EUR ça fait mal (et je pars du principe que Purvis et Night deck m’ajoute pas de fdp en plus)

Je me dis aussi que le Gangland pledge seul aurait coûté 89 € + FDP 24 € = 113 € x 1,20 = 135 €. Je trouve que ça fait cher pour une extension et deux gangs seulement :frowning:

Mais 270 - 135 = 135 €, ce que je trouve raisonnable pour le Scarface + enforcers + paperboy, comparé notamment la version retail

Mon raisonnement est biaisé par le fait que j’ai alloué tous les fdp au Gangland pledge, je sais.

Effectivement, je n’avais fait ni l’un ni l’autre.

Il y a de grosses différences en la version KS et celle en retail actuellement ?

Sauf erreur de ma part (plus trop les yeux en face des trous à cette heure-ci) :

• 20 cartes tous types confondus
  • bâtiments différents pour chaque clan
  • véhicules différents pour chaque clan
  • bague en plastique en plus du token
  • rangements gametrayz
  • miniature supplémentaire pour Al Capone
  • marqueurs de crime en plastique à la place du carton
  • extension The Enforcers « gratuite »
3 « J'aime »

Tu peux totalement te passer du paper boy.

2 « J'aime »

Yes, c’est ça. Ne prendre en compte que ce qui est pastille KS exclu. Le plus important de mon point de vue étant les cartes de gameplay et les trays. L’extension existe en retail et sera sûrement en solde un jour ou l’autre

Résumé

1 « J'aime »