C’est pas faux ! Après ça marche bien donc bon …
12 types d’homme de main annoncés
edit
4 types de maisons (dernier SG tombé)
Ça monte tout doucement… + 4 (edit) types de figs par rapport à ton décompte…
Sauf que ce que t’appelles maison, ce sont les marqueurs de contrôle, non ?
Ah, oui, au temps pour moi
En effet, j’avais pas vu qu’ils lancaient un 3e type de thugs par boss
Là à notre connaissance avec les futurs SG, on a :
- 4 Boss
- 12 types d’homme de main (3 types par boss)
- 2 types de voiture
- 4 types de marqueurs de contrôles
- Eliot Ness
- Le gamin
20 types de figs, ça reste pas grand chose :stuck_out_tongue
PS : pas grand chose dans le sens qu’en les remplaçant par du carton, le delta financier ne serait pas autant que ce que certains espèrent
Edit:
En tout cas pour ça me parait cher mais j’attendrais la fin de la campagne pour voir si j’estime que ça vaut le coup ou pas
La version française intégrale a bien été confirmée.
Pour le moment, je n’arrive pas à lâcher mon pledge, même si je trouve ça cher et que je crains de le regretter…
j’ai l’impression que ça manque d’interaction entre les joueurs non? enfin je n’en sais rien mais peut être que les cartes associates sont là pur ça?
franchement j’ai pas encore tout compris au gameplay ni pris le temps de lire les règles, mais a priori tu peux aller fermer le business d’un rival puis en prendre le contrôle
oui j’ai regardé plus en détails et apparemment les associés et certains job vont permettre de flinger des rivaux, fermer leurs business, demander des rançons, mettre des figs en prisons, faire avancer les autres sur la piste Raid, prendre du cash aux autres bref m’a bien l’air d’un bon jeu de pourris!
Oui, mais qui ne dépend que des cartes que tu as en main : aucune action ne permet précisément d’aller descendre un rival, d’aller faire sauter un speakeasy adverse, de tendre une embuscade à camion adverse livrant de l’alcool, bref, tout est encore derrière du deck building, avec des combos lourdingues à calculer pour arriver à faire quelque chose. Je trouve ça naze, y’a aucune spontanéité dans les actions pour nuire, tu ne peux pas réellement les planifier à l’avance, faut attendre une combo de cartes…
c’est du deckbuilding. donc les combos arrivent si le deck est bien construit. lourdingue ou complexe? je pense qu’il necessite une certaine maîtrise pour etre apprécié.il y a beaucoup de choix a faire. Ce n’est pas god father c’est sur…
Ce n’est pas un « Tiens prends ca dans ta face », c’est de l’eurogame avec du deck building et controle de territoire. Si tu veux vraiment nuire à quelqu’un : tu attaques et prend le controle d’un de ses territoires.
Les actions de nos gangster sont plus des petits bonus si on combotent bien (les sommes volés ont l’air raisonnable sur ceux qu’on arrive à lire) même si certain vont permettre d’échanger un gangster à un autre joueur
Deckbuilding, contrôle de territoires,. Interaction forte, avec un thème qui me plaît beaucoup… Miam miam !
Par contre c’est vrai que le tarif pique énormément .
Il n’y a pas moyen d’un pg ou d’une offre le dé calé, histoire de faire baisser un peu la note ?
Bon apparemment il n’y aura pas d’offre boutiques donc pour le dé calé c’est mort
.
Après il reste le pg…
Ou attendre la sortie en boutique
Je viens de voir passer le jeu… ça à l’air intéressant… mais oui 140€ ça m’a direct refroidit j’ai même pas poussé plus loin, on va attendre de voir les retours + prix retail
Je suis venu
j’ai vu
j’a partu
140 boules pour ça ?
Mais que fait la yoyo-police ?
Le problème avec les sorties boutiques, c’est qu’on a rarement les exclus ks, voire des fois même pas les sg
je sais pas si le jeu est cher, mais 324 400€ de récolté quand même !