Dont 300k pour al capone
En tout cas, ils mitraillent les actus
Pour ceux qui aiment les gangsters et qui ont Steam, la démo de City of Gangsters est sorti.
Mais que c’est moche… Même Gangsters de 1998 était plus beau lol
Comme dirait christian mon beauf, " c’est a la fin de la foire qu’on compte les bouses"…RDV 15 Juillet alors pour savoir si le mode solo sera fait, si on aura un beau thermofromage au p’tit oignons, 1 jeu de 56 cartes en plus ( vu qu’ils debloquent une carte par palier, le jeu sera complet a 9000000…)…
120 euros TTC C’est moins cher que pas cher qu’ils disaient… Mais bien sur!!..
145€ TTC avec shipping
145 euros??
aurais je loupé un truc?
Je ne sais pas où tu vis, mais si t’es en UE et en France précisément :
99€ + 22€ (fdp) = 122€ + 20% TVA = 146.4€
mais c’était avec shipping, je m’étais merdoyé
Le compte est bon avec les FDP
Mais effectivement c’est un rajout qu’on ne peut ignorer compte tenu du prix de départ.
C’est dommage la DA est a tomber !!
Apparemment dans un com sur FB, ils ont parlé de Legion pour la VF🧐
???
J’ai pas compris désolé
legion distribution pour la localisation en vf en retail.
Merci bien plus clair.
Et c’est plutôt bien ?
Je connais pas du tout
J’avoue je ne sais pas si c’est bien mais ils ont quand même a leurs actifs des jeux très connu infinity, aristea la gamme miniature DC, volfyirion.
Bref dès jeux à figurines.
D’autres seront certainement plus a même de nous renseigner si cela est une bonne chose ou non
Raté l’EB mais de toute façon, plus de 140€ une boîte de base fdpin, c’est rédhibitoire en ce qui me concerne.
Cette inflation systématique des prix de pledges sur KS depuis quelques mois pourrait bien soigner mon KSoolisme plus efficacement que je ne pouvais l’espérer…
je me pose vraiment la question de l’utilité de ces figurines pour un tel jeu surtout dans la période actuelle où le marché mondial des matières premières est en ébullition totale . Des meeples par couleur ne seraient ils pas plus adaptés ? En plus , toutes ces figurines rentrent elles sur le plateau ? ça me paraît un peu too much .
Après avoir vu la vidéo de ludochrono on ne peut pas dire non plus que la mécanique de jeu soit très originale . Mwai le jeu est très joli mais vu le prix et l’absence d’originalité je vais m’abstenir