Scarface 1920 - par Redzen Games - Ext. Bloody Business, livraison déc. 2024

mouais que je reçoive déjàà mon ks…

Je viens de recevoir le mail qui donne jamais envie : votre colis expédié par ShipQuest a malheureusement subi un incident. Pour assurer sa livraison dans les meilleurs conditions, nous avons dû renforcer son emballage. Il risque donc de vous être livré avec un peu de retard sur la date prévue. Veuillez nous excuser du désagrément que peut provoquer cet imprévu.

Bon ba tu sens déjà le SAV avant de le recevoir …

Ho bad :scream:
Vu comment ils sont "bien protégés " je crains le pire… espérons que leur SAV soit reactif

Oui, c’est pas cool. J’ai eu de la chance que mon jeu soit en bon état, mais en effet, j’ai eu droit à la protection sommaire de papier chiffonné, qui était même insuffisant pour bien caler la boîte. Il y a vraiment de quoi être insatisfait.
Prendre des photos à la réception de l’état du carton fermé et de l’intérieur ensuite, c’est une vive recommandation.

2 « J'aime »

Fool me once shame on you.
Fool me twice shame on me.

J’attendrais la version de Légion ^^

2 « J'aime »

7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Scarface 1920 - par Redzen Games

Il y a des infos sur l’eventuelle date de sortie de l’extension?

Trop tôt. Ce sera une nouvelle campagne cet été, avec un reprint du jeu de base, donc faut pas attendre ça avant… 1 an et demi, 2 ans… ? :laughing:

1 « J'aime »

6 « J'aime »

Il semble que ça ajoute des mecaniques, j’espère que ça ne va pas alourdir le gameplay mais je suis de près cette extension

Sans moi . J’aime beaucoup le jeu mais trop de foutage de gueule lors de la première campagne de la part de l’éditeur.

2 « J'aime »

j’espère qu’il y aura d’autres gangs de prévu. Le jeu est sympa mais il ne faut pas prévoir sur du long terme et il joue sur l’opportunisme, ça peut déranger certains car il y a un certains chaos avec lequel il faut savoir composé mais c’est thématique. Le jeu pourrait se résumer à je produis, je revends et rebelote… mais ce sont les joueurs qui font l’équilibre du jeu en tentant de s’aboter les moteurs des autres. La fin nous a paru un peu abrupte, ne permettant pas au joueur le même nombre de tour, je pense d’ailleurs permettre de jouer encore un tour une fois la carte fin de la prohibition révélée ou alors permettre de terminer le tour en cours…
A voir donc la proposition de Redzen

2 « J'aime »

Dernière news :
Nouveau gang de prévu contenant 2 Boss et version 5 joueurs prévue :slight_smile: Ca me plait bien tout ça

2 « J'aime »

En add-on par contre. C’est pas dans la nouvelle extension. $$

1 « J'aime »

Du coup je me sens + emballé par l’add on que l’extension
Si le jeu à 5 est agréable, c’est toujours un + je trouve, même si ça peut ralentir encore le tout.

Je me demande ce que sera la news du 31 mai, ça ressemble à une autre boite, autre add on, un 6 ème gang pour + de rejouabilité?

S’ils pouvaient ajouter quelques pages dans le livre de règles concernant l’asymétrie des gangs se serait top.
Ça parle beaucoup des différents ordres à effectuer mais en jeu, difficile de savoir lesquels sont prioritaires et les autres non.

Salut, j’ai envoyé un mail au support pas de réponse… il me manque le paperboy, est ce que des personnes on été dans le même cas ? Ou autre défaut et il n’y a aucune réponse du support

J’ai été en contact avec le support (boîte déchirée), et j’ai eu plusieurs réponses, la dernière me demandant mon adresse.

Je ne l’ai pas eu car il etait envoyé seulement aux early birds qui avaient pré-backé avant le début de la campagne je crois, dc normal pour moi.

Il était écrit dans mon panier bakerkit c’est pour ça que je pose la question, après ça n’empêche pas de jouer c’est juste du cosmétique.

Ok bah je vais les relancer pour voir