Scarface 1920 - par Redzen Games

Sympathique vidéo.

Content que le retour de partie que j’avais fait trouve écho dans votre ressenti, le jeu est bon, immersif et intelligent.

1 « J'aime »

Petite avancé dans la peinture du jeux





1er Team Al Capone

10 « J'aime »

sympa beau travail :wink:

1 « J'aime »

Vraiment une tres bonne vidéo ! Bravo ! Les règles sont bien expliquées et les détails en cours de partie pour ne pas nous noyer. Tu expliques quelques stratégies à Julie, ca m’aidera bcp à expliquer à d’autres comment jouer.

1 « J'aime »

Du coup ca donne quoi a deux joueurs?

Merci beaucoup :wink:
Pas évident à tout expliquer sans oublier certains détails le jeu est tellement riche en actions :scream:

Comme je dis dans la vidéo, c’est vraiment sympa à deux…

Dans la vidéo je pense qu’on a été trop gentil, faut pas hésiter à reprendre le contrôle d’un quartier qui regorge de ressources surtout quand c’est sur l’autre face.

Après faut plusieurs parties à mon avis pour avoir une ligne directive car au début c’est un peu du style par quoi je commence ? Mais c’est immersif, malgré la durée de la partie on voit pas le temps qui passe…

A essayer a 3 ou 4, mais a mon avis 4 c’est trop long mais plus agressif.

j’ai l’impression que la lecture des cartes est un peu fastidieuse car beaucoup trop de textes dessus, ça doit pas aider pour le temps de jeu aussi…

Oui par moments certaines cartes demandent interrogations mais dans l’ensemble franchement ça va

Je pense qu’à 2 effectivement car à mon avis il faut être dans le sens de la lecture du coup à 3 ou 4, il faut à chaque fois prendre les cartes pour les consulter donc ça doit être encore plus long à plusieurs j e pense

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Scarface 1920 - par Redzen Games - Livraison juin 2022

Il y a un unboxing de la boite retail, on voit bien les inserts de la version retail (en ralentissement la vidéo, car sinon, ça passe trop vite)

En l’état, les cartes sleevées ne rentrent pas (en hauteur sûr car avec les sleeves ça va augmenter la hauteur de la pile. En largeur, il faut déjà voir s’il les cartes sleevées rentre). Mais, il doit être possible de les mettre dans le compartiment prévu pour les tokens billets. Et les billet, bien les mettre ailleurs.

D’ailleurs, il n’y a pas de place pour les tuiles de quartier. Elles sont placées au dessus de la boite (il y a un peu de place, je suppose que c’est l’espace laisser par les punchboard).

Si je devais réorganiser cette boite (à vérifier, si c’est possible):

  • mettre les tuiles de quartier au fond à la place des cartes.
  • mettre les cartes sleeveées à la palce des tokens billets,
  • mettre les tokens billets dans des sac zip (de façon à les répartir sur le dessus, au dessus du plateau et du livret de règles).
1 « J'aime »

par contre il y a du positif, l’insert des figurines est pas mal si tu les peins car tu a un emplacement spécifique même pour les voitures

Merci pour le retour !

Le thème me fait vraiment envie (et l’édition KS qui picote aussi :grin:). Par contre, il y a pas grand chose qui tourne sur le jeu, peu ou pas de review… à croire qu’aucun influenceur n’a été « hypé ».

En espérant d’autres retours rapides (avant que je passe à la caisse) des membres.

1 « J'aime »

Ou qu’ils n’ont pas investi dans ce genre de pub, et c’est pas plus mal.

Je préfère les retours des « vrais joueurs », systématiquement plus honnêtes…

5 « J'aime »

Corrigé :slight_smile:

3 « J'aime »

Et pis ceux qui l’ont backé l’ont pas encore reçu.Comme tous les autres backers .

Ben après les 150 exemplaires KS du shop de légion, et la version retail, c’est les seuls versions de dispo

Autant pour moi :blush:

Oui clairement.

1 « J'aime »